le 02-06-2023 22:16
Bonjour,
De retour sur le forum.
En panne depuis plus d'un mois, aucune intervention prévue et des messages indiquant une date de retour puis un autre indiquant une panne plus complexe et donc un report de date de réparation. Dans tous les cas je suis pénalisé et toute la famille craque de ne pouvoir faire ce qu'ils doivent faire. 2 enfants lycéens qui ont besoin d'internet pour les devoirs et une partie des cours. De rmon côté plus de télétravail possible, obligé d'aller au bureau à 45km de chez moi. Que faire pour être dépanné?
le 05-06-2023 13:49
Bonjour @cyril162,
Je comprends la gêne occasionnée par cette situation et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services.
L'équipe en charge de la réparation sur le réseau nous informe que 900 mètres de câbles sont à remplacer, ce qui explique le délai important de rétablissement. Sans nouvelles informations de leur part, je viens de relancer le gestionnaire des intervenants de votre secteur.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès réception de son retour.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-06-2023 15:11
Bonjour Murielle,
Merci pour votre retour et cette information.
Dans l'attente de cette réparation et de votre retour.
Bonne journée.
le 08-06-2023 18:30
Bonjour @cyril162,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à la relance effectuée par ma collègue, Myrielle, notre gestionnaire de service, nous informe avoir été victime de vol de câble.
Une nouvelle commande a été effectuée par leur soin et ils sont en attente de la livraison.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-06-2023 13:57
Bonjour @cyril162,
Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier.
Nos équipes nous informent d'une date de rétablissement pour le mercredi 28 juin en fin de journée.
Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-06-2023 09:42
Bonjour Yves,
Merci de votre retour et du suivi de la panne.
En attente du 28 juin pour voir si retour de la connexion ou pas.
Bonne journée.
Cyril
le 03-07-2023 17:15
Bonjour,
le 05-07-2023 13:49
Bonjour @cyril162,
Je comprends votre mécontentement, mais je vous assure de notre engagement et de notre implication pour résoudre votre dysfonctionnement.
Toutefois, je tiens à vous rassurer sur le fait que nous souhaitons tout comme vous le rétablissement de vos services.
Nous (Orange), n'avons aucun intérêt à prolonger la durée de la panne, bien au contraire.
Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance par les services techniques, nous reviendrons vers vous.
D'ici là je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-08-2023 17:53
A nouveau de retour sur ce forum.
Après une date de réparation prévue pour le 31/07, soit un mois de plus par rapport à la précédente (aucune nouvelle des services de maintenance et après relance de ma part via l'application), un nouveau report au 12/08 et comme ça n'avance pas un nouveau report au 02/09 juste avant le 12.
On arrive à plus de 4 mois de panne au 02/09. Que dire de plus ..
On regrette le service publique, dans tous les domaines.
le 16-08-2023 15:26
Bonjour @cyril162,
Je comprends sans peine votre déception.
Nous souhaitons vivement le retour de vos services.
Nous ferons le point avec vous le 02/09, d'ici là, n'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-09-2023 08:37
Bonjour @cyril162,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
La date de fin des travaux pour la réparation a été reportée au vendredi 15 septembre.
Je suis navré de devoir vous annoncer ce délai supplémentaire.
Je viens d'effectuer une relance auprès des unités techniques de votre secteur afin d'avoir des informations sur ce nouveau report.
Rassurez-vous, je vous tiendrai informé dès leur retour.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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