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Panne internet + de 10 jours

Bonjour, mon internet est en panne depuis plus de 10 jours, on m'avait indiqué un rétablissement des services le 8 avril... Et à ce jour, à part me dire qu'il vont faire au plus vite,je n'ai pas de nouvelle date de résolution d'incident.

Je subis de multiples pannes depuis mon adhésion il y a 4 ans, jamais aucun geste ne m'a été attribué, aucune réduction sur facture...

Je souhaite déposer une réclamation, je ne sais comment faire.Merci

6 réponses6

Bonjour @stephDan,

 

Je viens de prendre connaissance de votre message, avez-vous retrouvé votre accès internet ?

Si ce n'est pas le cas, un webconseiller prendra en charge votre demande et vous apportera son aide.

 

Bonne journée,

Ibtissème

Community Manager

Bonjour, et apparemment pas avant la fin du mois...vol de cable internet...on peut pas juste étendre la fibre à 2 numéros de ma maison. La fibre optique à voler ça n'interresse personne.

Bonjour @stephDan,

Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide concernant votre accès internet.


Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @stephDan,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je constate effectivement qu'un incident collectif impacte vos services. 


Nos techniciens sont bien informés de votre situation, la date de fin est prévue pour le 26 avril en fin de journée.


Cette date est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Au vu de votre situation, je vous propose de suivre votre dossier, ici même, et d'étudier un dédommagement au rétablissement total de vos services.

Qu'en pensez-vous ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, je ne demande que cela. N'y at-il aucune possibilité d'être raccordée à la fibre? Vraiment , physiquement, je suis a 50m mètres d'une maison connectée à la Fibre ....

Bonjour @stephDan,

Je comprends votre interrogation.

Nous allons vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services .

Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

En attendant, je reste à votre écoute.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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