annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet depuis 1er octobre à Saint Ouen ?

vdedaj1
Aspirant sosheur

Ma connexion fibre est en panne depuis le 1er octobre. Les services de test ne signalent aucun incident de réseau. Le diagnostic du livebox indique WAN03-3001 qui indique d'appeler le 3900 qui me renvoie vers les 3976 qui me renvoie vers la messagerie où il ne se passe... rien. J'ai passé près de 4h sur le service "messagerie" pour rien (apparemment des robots qui délivrent des réponses standards ; demandent d'attendre puis ne répondent plus... ). Comment est-ce qu'on sort du mode virtuel  pour résoudre un problème concret ?

2 réponses2

Magali_
Webconseiller

Bonjour @vdedaj1 

 

Je suis navrée de lire les difficultés rencontrées.

Afin d'accéder à votre dossier et vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Magali__0-1706618686828.png

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

 

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @vdedaj1,

Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Magali.
Nous restons à votre disposition.
Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !