le 21-09-2024 16:36
Bonjour,
Je suis en panne d'internet depuis 10 jours. Il faut apparemment qu'un technicien fasse la réparation à l'intérieur de mon domicile. Celait fait 2 fois que je prends rdv (pose de congés pour être disponible sur un créneau de 5h...). 2 fois que le technicien fait semblant de passer et laisse un message comme quoi je ne suis pas chez moi.
A chaque fois que j'appelle, un conseiller me dit qu'il faut prendre rdv avec un expert...Au bout de quelques jours "l'expert' vous appelle pour fixer un rdv avec un technicien....J'en suis à mon 3è rdv maintenant..
Quand je pose une réclamation. La réponse: "il faut prendre rdv avec un expert pour qu'un technicien passe".
Je deviens fou !! J'en suis à la 4è personne à qui je parle: toujours la même réponse. Quand vous demandez à parler à un responsable, on vous dit que ce n'est pas possible. Un chatbot comprendrait mieux la situation.
Je pense que je vais résilier devant autant de débilité !
Avez-vous eu le même problème ? Comment vous en êtes vous sorti - hors résiliation ?
le 22-09-2024 11:36
Bonjour @Help9
Pas drôle ce qui t'arrive.
Reste à espérer qu'un webconseiller Sosh/Orange va passer dans ce forum pour faire avancer les choses en interne.
Cordialement
le 23-09-2024 14:32
Bonjour @Help9,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-09-2024 14:56
bonjour
nous avons également une panne internet sans plus d'explications... (problème réseau)
on a coupé mes services en pleine journée de travail, pour au départ une avarie d'un jour...
cela fait plusieurs jours et aujourd'hui sans plus d'informations qu'on m'annonce jusqu'au 07/10/24 ?
on ne parle même pas de la venue d'un technicien... impossibilité de travailler de chez moi, de bénéficier de la TV et surtout de mon téléphone (chez moi au mieux on a la 3G ou en EDGE) la seule solution proposée est de me donner 200GO (inutilisable dans mon cas) et bien entendu aucune informations à part "peut être" une résolution le 07/10
soit 10 jours sans pouvoir travailler (et je ne compte pas les samedi ou cela peut m'arriver! )
mais mes interlocuteurs comprenne mon mécontentement le bot aussi et visiblement et on me rabâche qu'exceptionnellement je bénéficie de 200GO et on écoute pas que le téléphone ne marche pas... extra ordinaire !
comme HELP9 je pense résilier ! si un confrère réussi à m'installer internet avant leur résolution je partirai sans hésitations.
le 23-09-2024 15:27
Bonjour @stephane48,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
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le 24-09-2024 08:45
Je vous remercie @Help9
Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact demain. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact de demain ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-09-2024 08:52 - dernière modification le 24-09-2024 08:59 par Modérateur_N
Rebonjour,
Vous faites ce que vous voulez, cela m'est égal du moment que la ligne est réparée. Un rappel était déjà prévu hier entre 14h et 15h. Je m'étais réservé ce créneau: aucun appel reçu...
Je ne suis pas au courant pour cet appel de demain que vous mentionnez: vous avez du reprogrammer ça sans m'avertir, vu que vous avez raté le rdv téléphonique d'hier.
Cordialement,
Arnaud *****
[EDIT : Merci [@Help9] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 24-09-2024 08:55
Il s'agit peut-être d'un point de suivi de votre dossier @Help9
En tout cas votre dossier est bien suivi, je peux le voir.
Que préférez vous ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-09-2024 16:41
Rebonjour,
On reste sur le suivi du conseiller. Quelle heure demain ?
En revanche, je vois que vous allez me prélever 138€ pour des déplacements de techniciens qui ne sont jamais venus!! Si ce montant ne disparait pas immédiatement, comptez sur moi pour porter plainte auprès de l'ARCERP et vous avez ma résiliation dans la foulée.
le 25-09-2024 15:49
Bonjour @Help9,
Très bien, je maintiens donc le suivi personnalisé et le rappel prévu avec votre Conseiller Dédié pour ce vendredi 27 septembre, jour où aura lieu l'intervention entre l'Opérateur d'Infrastructure et l'Opérateur Commercial.
De notre côté, nous garderons, tout de même, un œil sur votre dossier.
Concernant la facturation des déplacements des techniciens, nous sommes navrés pour ces désagréments. Ainsi, je vous invite si vous le souhaitez, à déposer une réclamation via notre assistant Djingo.
J'espère avoir répondu à votre demande. Notre équipe reste à votre disposition si vous avez besoin.
Passez un bon après-midi.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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