le 21-09-2024 16:36
Bonjour,
Je suis en panne d'internet depuis 10 jours. Il faut apparemment qu'un technicien fasse la réparation à l'intérieur de mon domicile. Celait fait 2 fois que je prends rdv (pose de congés pour être disponible sur un créneau de 5h...). 2 fois que le technicien fait semblant de passer et laisse un message comme quoi je ne suis pas chez moi.
A chaque fois que j'appelle, un conseiller me dit qu'il faut prendre rdv avec un expert...Au bout de quelques jours "l'expert' vous appelle pour fixer un rdv avec un technicien....J'en suis à mon 3è rdv maintenant..
Quand je pose une réclamation. La réponse: "il faut prendre rdv avec un expert pour qu'un technicien passe".
Je deviens fou !! J'en suis à la 4è personne à qui je parle: toujours la même réponse. Quand vous demandez à parler à un responsable, on vous dit que ce n'est pas possible. Un chatbot comprendrait mieux la situation.
Je pense que je vais résilier devant autant de débilité !
Avez-vous eu le même problème ? Comment vous en êtes vous sorti - hors résiliation ?
le 08-10-2024 10:38
Bonjour @stephane48,
Je viens de prendre connaissance de votre message privé de ce matin et j'ai conscience que cette situation est difficile et longue pour vous 🙏🏻 .
Je souhaite sincèrement vous apporter mon assistance 🤝🏻 pour votre connexion internet.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ?
Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2024 12:59
Bonjour @stephane48,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à nos messages.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Franck
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