le 18-04-2020 07:43
Panne internet à l exterieur de mon domicile depuis le 29 mars,soit 20 jours
A chaque fois une date de remise en état m est donnée, 1er avril,puis 7 avril et enfin hier 17 avril avec même une confirmation hier soir par chat
Mais toujours rien et en ces temps où mes enfants ont besoin du travail scolaire par internet et les parents pour le télétravail, cela devient urgent
Impossible d obtenir quelqu un au 3976 et le chat est souvent avec une longue attente que je ne peux me permettre sans le fonctionnement de ma box
Merci de me dire ce que je dois faire,nous sommes totalement désemparés !
le 18-04-2020 12:44
Bonjour @Mimie44
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2020 12:52
Merci mais je ne sais pas comment communiquer en message prive
le 20-04-2020 07:17
@Mimie44 a écrit :Merci mais je ne sais pas comment communiquer en message prive
Message privé envoyé il y a 2 jours...
le 20-04-2020 17:24
Bonjour @Mimie44
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et un technicien est intervenu.
Je teste votre connexion à distance et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-04-2020 18:59
Bonjour @Mimie44
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention a eu lieu aujourd'hui (21/04), je n'ai pas eu encore le retour du technicien. Mais en testant votre débit, je constate que celui-ci est remonté à 9.04 Mb/s. Me confirmez-vous le retour à la normale de vos services ?
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2020 07:41
Bonjour,
Merci pour vos messages qui le montrent que vous suivez bien mes problèmes
Nous avons récupéré internet mais pas le téléphone fixe le 21 avec 6.9 MB,puis le 23 ,nous n avions de nouveau plus rien!
Je ne sais pas si ça a un rapport mais la coïncidence est extrême :à ce moment là, nos voisins chez Bouygues ont récupéré leur internet. Est ce que leur technicien a touché notre ligne sur le répartiteur en remettant la leur???
Après avoir téléphoné au 3976 une fous où on m a dit que ça venait de chez moi et fixé un rv au 11 mai pour une intervention, j ai rappeler on m a dit que j aurai une intervention a l exterieur de mon domicile le 27,pour tout cela j ai reçu des messages.La ligne a été récupérée avec téléphone fixe hier le 24 avec un message de Sosh et un appel sur le fixe me l indiquant.
Quel soulagement mais j espère que cela ne sera pas pour 2 jours comme cette semaine.Il y a 6.9 MB et nous sommes déjà bien contents de cela.
Je vais adresser un courrier au service clients car ces dysfonctionnements ont engendré bien des soucis depuis le 29 MARS et bien des réclamations qui ont donné des réponses tellement contradictoires des services de Sosh qui m indiquaient cesdates d intervention non respectées,des interventions terminées alors que la ligne était pas rétablie,on incriminant mon installation alors que cela venait de l exterieur...
En tout cas,vous,vous avez été celui qui semble avoir été le plus efficace et je le signalerai dans mon courrier
Merci à vous et portez vous bien
Cordialement
Mme Mathy Myriam
le 27-04-2020 19:19
Bonjour @Mimie44
Je vous remercie pour ce retour que je vais m'empresser de transmettre à mon collègue.
Bonne soirée,
Prenez soin de vous;
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !