Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je n'ai plus internet et en me connectant sur l'application pour avoir un conseiller au chat, j'ai le message "service indisponible". Quand j'ai voulu tester le réseau j'ai eu le message " Les solutions et contacts de votre questions ne sont pas disponibles pour le contrat consulté". Est-ce un problème général ou que sur ma ligne?
Merci.
Rakesh
Bonjour @Madraak,
Afin de vous apporter mon aide pour votre internet , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j’ai eu la réponse à ma question. Sosh a résilié mon abonnement sans aucune action de notre part. Pour avoir internet il faut souscrire mais nous ne pouvons plus bénéficier du tarif préférentiel, le conseiller ne peut rien faire. C’est génial tout ça! ******************************************************!! On nous annonce aussi qu’il y a des frais de résiliations dont nous ne sommes pas à l’origine, *******************************************
[Edit : merci @Madraak de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour @Madraak,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Mon ancienne offre a été résiliée sans notre accord il y a une semaine. Celle ci a été réactivée mais nous ne sommes plus sur l’offre commerciale de 15.99€ mais 30.99€!!! Pour rester poli et patient j’aimerais qu’on me régularise rapidement. Depuis hier j’ai fait des messages en privé mais aucune réponse sans grande surprise.
merci.
rakesh
Bonjour,
Si tu as essayé d'envoyer des MP à des conseillers, il est bien marqué dans leur signature qu'ils ne répondent pas aux MP sans prise en charge préalable sur le forum. Donc, normal...
Et pourtant ils ont été plusieurs à me répondre en privé avec des suivis avant que j’accepte de réactiver la ligne. Une fois que la ligne a été réactivée, plus rien!! Et surtout qu’ils ont eu l’audace de nous envoyer la facture à deux l’abonnement initial.
Peut-être en lien avec la demande du 3/4, où une conseillère a effectivement sollicité des données personnelles pour traiter le dossier.
Bonjour @Madraak
Je vous rassure, nous procédons toujours au suivi de votre dossier.
J'ai pris un RDV avec le service réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 17 avril entre 14:00 et 15:00 .
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Nous reviendrons vers vous Mardi pour s'assurer de la prise en charge.
En attendant, je vous souhaite un bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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