le 11-09-2025 20:59
Bonjour,
Le vendredi 29 août : problème livebox (2 voyants clignotent)
Le samedi 30 août : je contacte Sosh par chat, après plusieurs redémarrages livebox et décodeur TV, le bouton reset résout le problème
Le mardi 2 septembre : panne livebox qui est déconnectée du réseau fibre (voyant de gauche clignote)
Le mercredi 3 septembre : je contacte Sosh par chat : incident réseau en cours
Le jeudi 4 septembre : incident réseau résolu, mais livebox ne se connecte pas au réseau fibre. Je contacte Sosh par chat : panne remontée au service technique, j'aurai un retour le lendemain
Le vendredi 5 septembre : aucun retour et sur l'espace client un rdv téléphonique est prévu le 16 septembre, je le déplace au 6 septembre 11h
Le samedi 6 septembre : aucun appel, je contacte Sosh par chat qui fixe un rdv téléphonique à 16h. Un conseiller me rappelle à 16h pour m'informer qu'une intervention est nécessaire et que je serai recontacté lundi 8 septembre pour fixer le rdv d'intervention
Le lundi 8 septembre : appel de Sosh qui propose un rdv au plus tôt le jeudi 11 septembre
Aujourd'hui jeudi 11 septembre : le technicien n'est pas venu, je contacte Sosh par chat qui fixe un rdv d'intervention samedi 13 septembre
Depuis presque 2 semaines, je n'ai ni téléphone, ni TV, ni internet. J'ai contacté de nombreuses fois Sosh, mais rien ne se passe.
Je croise les doigts qu'un technicien intervienne samedi 13 septembre entre 8h et 13h.
Je vous remercie de bien vouloir faire un suivi de mon dossier.
le 16-09-2025 14:41
Bonjour @Online, 😊
Oui, bien sûr !
⚒️Le service technique me confirme qu'un rendez-vous avec un technicien Orange est programmé pour le 19 septembre après-midi.
Vous devriez avoir reçu un SMS vous informant de cette intervention.
👉Je reviendrai vers vous après le passage du technicien pour faire le point ensemble sur votre situation.
Je reste disponible si vous avez besoin d'autres informations d'ici là.
Bonne journée !🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2025 19:38
Bonjour,
Deux techniciens sont intervenus cet après-midi et ils ont remis en service la ligne fibre.
Dommage qu'il ait fallu attendre 11 jours avant que Sosh intervienne pour identifier la panne.
Une fois la panne identifiée, la ligne a été remise en service au bout de 5 jours.
Pouvez-vous déduire de ma facture les 16 jours durant lesquels je n'ai eu aucun service ?
Merci,
Cordialement
le 19-09-2025 08:09
Bonjour @Online
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.
Je viens ves vous en privé pour la suite de mon message.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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