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Panne récurrente depuis plus d'un an

Habitants
Sosheur

Bonjour, depuis un an nous sommes trimbaler par les conseillers chat et par le propriétaire de la ligne Orange. nous habitons dans un Hameau de 5 habitation et sommes TOUS impacté au même moment par les mêmes problèmes !

Malgré un mise en demeure les problèmes persistent, et les technicien font du bricolage afin de clôturer les dossiers !

Aujourd'hui un sous traitant devait intervenir suite à la mise en demeure, celui ci à annulé la veille du RDV. Nous travaillons et avons pris un congé pour se voir encore une fois faussé compagnie !!

Aujourd'hui  encore des gros problèmes de coupure et sur le chat on me dit que tout est ok et qu'ils stabilise la ligne, mais à chaque fois les problème reviennent !!!! 

En avril 2024 un technicien à soulevé un problème matériel sur le terminal extérieur où toutes les lignes se regroupe mais rien ne change, personne ne prends ses responsabilité ! 

A l'heure ou tous nous dépendons d'internet Orange ne prends pas ses responsabilités !!!!

50 réponses50

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Habitants,

Je viens de prendre connaissance de vos messages d'hier.

Dans votre cas précis, seule l'intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile est nécessaire.
Si je vous propose cette intervention, c'est dans le but de rétablir vos services car tout comme vous, je souhaite le bon rétablissement de vos services.

Sans le retour de vos disponibilités pour l'intervention et j'en suis navré, je ne pourrais vous proposer une autre solution.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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un technicien devait intervenir mardi 29 à 9h30 ! Le sous-traitant a annulé !un technicien devait intervenir mardi 29 à 9h30 ! Le sous-traitant a annulé !Les jours qui sont pris pour que les habitants se rendent disponible ne sont pas distribuées gratuitement et indéfiniment par les employeurs !De plus, vous ne m’avez proposé qu’une date, il serait peut-être préférable de vous adapter à vos clients ! ! !

 

 

 

j’attends toujours vos propositions de rendez-vous. De nouveau encore les problèmes persistent. La mise en demeure est toujours en cours et le délai arrive à expiration dans quelques jours

Noter que je suis encore une fois en train de me battre pour avoir un autre rendez-vous et que personne ne répond. Des questions sont posées par les conseillers, ses réponses sont déjà donné au moins une vingtaine de fois, mais toujours aucune proposition de date pour refaire intervenir un technicien. Technicien sous-traitant qui a annulé le rendez-vous 12 heures avant 

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Habitants,

Je regrette sincèrement cette situation.
Lors de vos différents échanges, mes collègues ont fait remonter votre situation aux équipes techniques de votre secteur.

Afin de reprogrammer ce rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Il est mentionné, sur votre dossier, que vous n'êtes plus disponible, et ce, jusqu'à la fin du mois.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, nous sommes disponible le samedi matin, comme répété plusieurs fois au service client par chat.

FranckV_
Webconseiller

Je suis navré, mais il n'y a pas de créneaux disponibles le samedi matin.

Ci-joint les plages disponibles jusqu'au 15/11/2024  :

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Il n’y a pas de créneau où vos sous traitants ne travaillent pas ? JNous avons déjà posé deux demi journées journées pour recevoir le sous traitant SOGETREL : le 22 octobre à 15 h, le technicien vient à 13h et me hurle dessus au téléphone car je ne peux pas le recevoir vu qu’il a 2 heures d’avance, étant seule à ce moment là avec un enfant j’ai eu très peur. Et une seconde fois le 29 octobre à 9h30, apellé la veille en début d’après midi par la secrétaire qui me dit ne pas avoir assez d’employés pour honorer le rendez-vous. Alors excusez moi du peu de confiance en vos démarches qui semblent plus du ressort commercial et bonne figure en public. À ce jour je n’ai plus de demi journée à poser je ne peux donc pas être à mon domicile un autre jour que le samedi.

J’ai porté le problème au médiateur et à ma protection juridique, vous ayant laissé plus d’un an pour résoudre le problème, la,mise en demeure de 15 jours pour la demande de rétablissement des services arrivant à terme nous allons passer par les voies légales IMG_0850.jpegImage 04-11-2024 à 17.46.jpeg

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Habitants


Je suis navrée pour les rendez-vous qui n'ont pas été honorés.


Je comprends que vous avez communiqué par tchat, afin de vous garantir le meilleur suivi je vous invite à conserver un seul canal.


Concernant le technicien, si une intervention était disponible pour samedi je vous l'aurai proposé. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Qui va intervenir Sogetrel ou Orange. La remontée du dernier technicien intervenu en Avril 2024 a notifié un problème matériel sur le boîtier extérieur mais Orange ne donne pas les autorisations nécessaires à la réparation !

c’est très bien que vous soyez navré, mais il serait un peu plus judicieux d’intervenir ! Parce que vos excuses, j’en ai assez de les entendre surtout qu’elle sonne creux.C’est très bien que vous soyez navré, mais il serait un peu plus judicieux d’intervenir ! Parce que vos excuses, j’en ai assez de les entendre surtout qu’elles sonnent creux.

le seul moment où je peux être chez moi c’est le jeudi 7 au matin !