Panne totale d'internet

HG_Tannhaus
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.

 

Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?

 

Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.

 

Merci d’avance de l'aide.

234 réponses234

toujours rien ....pas d'internet !

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Chris1234567891,


Je vous remercie de votre retour et suis navrée des désagréments subis.

Vous me dîtes qu'un  intervention est planifiée pour 13 septembre.

Si vous souhaitez que je prenne connaissance de votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Concernant votre dédommagement, dés vos services rétablis nous étudierons ensemble  votre dossier au plus juste.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Chris1234567891,


Je vous remercie pour votre message privé en retour.

Nous sommes tout à fait conscient de votre volonté à retrouver vos services

Après étude du suivi de votre dossier: je vous confirme que votre ligne est impactée par un dérangement collectif.

Actuellement, la date de fin de cet incident est estimée au 20 septembre.

Vous pouvez en avoir le suivi via incident réseau.

Concernant votre dédommagement il sera étudié au plus juste à l'issue ce celle-ci.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Je reviens vers vous dés que possible.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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15.09.21  J'ai jamais parlé de DEMENAGEMENT !  Je comprends maintenant pourquoi vous n'arrivez pas à gérer les pannes de vos clients. Vous ne comprenez pas lorsqu'on vous écrit clairement.

 j'ai RESILIE chez vous et je me permets de faire un très très mauvaise publicité de vos services inexistants.

Et mon service Juridique c'est mis en relation avec votre service, pour obtenir le remboursement suite au prélèvement sur mon compte pour VOL car je n'ai accès à aucun service de chez vous. 

 

Cordialement 

 

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Chris1234567891,


Je viens de lire votre message.

Je suis navrée de cette mauvaise compréhension.

Je vous parle de dédommagement et pas déménagement? Dîtes moi?

Rassurez-vous, le remboursement de la partie internet, qui ne fonctionne pas actuellement, pourra être effectué lorsque le service refonctionnera à nouveau, afin qu'il soit cohérent avec la durée totale du dysfonctionnement.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une soirée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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