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Panne totale de la ligne ADSL depuis ce soir

dg2016
Sosheur actif

Bonjour,

 

Je viens de rentrer chez moi et je me rends compte que la connexion internet et KO.

Le modem ne détecte pas de signal ADSL !

J'ai contacté le 3976.

L'automate m'a indiqué que la ligne avait été résilié par un autre opérateur !!!!

Et il m'a racorché au nez.

Depuis je retente le 3976, il m'indique qu'il me met en relation avec quelqu'un mais coupe la ligne car il y a trop d'appels.

 

On fait quoi là ?

 

Je suis obligé d'aller au McDo pour faire ce message !

20 réponses20

xphome
Sosheur hyperactif

vous n'avez pas de smartphone pour internet ?

connectez vous à votre interface client en ligne et cliquez sur contact pour parler à un webconseiller pour règler votre problème.

bon courage

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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JeanClaude64
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, merci de nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact. Jean Claude

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dg2016
Sosheur actif

Bonjour,

 

Je vous fais un petit bilan de ce qui c'est passé cela peut servir à d'autres.

Ma ligne a été victime d'écrasement et personne chez Sosh ne sait me dire par qui.

Il a fallu 13 jours à Sosh pour rétrablir la ligne !

Donc pas de connexion durant cette période.

Le réseau GSM ne passe pas chez moi et j'utilise donc ligne ADSL avec une Femtocell pour relayer le téléphone dans la maison.

Donc contacter Sosh pour le support dans ces conditions est compliqué (merci le Wifi McDo !)

Pour refaire l'histoire:

Après avoir constaté que la ligne ADSL était coupée, j'ai commencé par contacter le 3976 et l'automate a imédiatement identfié le problème d'écrasement de ligne.

Mais il ma demandé de me contacter sur sosh.fr car trop de personnes en ligne, personne ne peut me répondre, on est bien chez sosh quoi !

Le drôle de l'histoire, il me demande de me connecter sur sosh.fr alors que je n'ai justement pas d'internet , LOL.

Bref, finalement grace à un restaurant de burger américain bien connu proposant du Wifi en salle, je tente de prendre contacte avec le chat.

J'ai bien fait de faire cela chez McDo, car j'ai au moins pu boire et manger durant l'attente.

Après 2 big mac, des grandes frite et des nugettes, je parviens à contacter un technicien.

Après une litanie de questions il comprend que la ligne a été écrasée (un scoop quoi).

L'automate avait trouvé en 5 minutes mais bine.

Le technicien lance la reconstruciton de la ligne et m'indique que ce sera rétabli dans 10 jours.

Je suis fort incommodé comme vous pouvez le penser.

Je demande la cause, il recherche, ...., et ne trouve rien, reLOL.

Je suis donc condamné à attendre comme un ****** et à prendre des Kg chez McDo.

Le temps passe et le 19/11 la ligne revient, donc 13 jours d'interruption sec.

Maintenant que je peux attendre sur le chat sans manger des burger, je me lance dans une procédure de réclamation.

Je vais bien voir si cela avance.

 

dg2016
Sosheur actif

Bon, je viens d'avoir le "service" des réclamations sur le chat.

Il faut compter 30 minutes d'attente avec de tomber sur Delphine.

Elle m'indique qu'une remise automatique sera appliquée sur ma facture pour la période du 7 au 19/11.

Sosh considère cela comme une "remise" alors que c'est simplement la non facturation du non service !

Donc jusque là rien de folichon.

Deplus il y a erreur car l'interruption à commencée le 6 et non le 7.

On voit dans la manoeuvre que si on peut gratter on gratte.

Bref, elle n'en sait pas plus car c'est automatique.

Mais moi, je demandais une indemnisation pour la gène occasionnée car je n'avais même pas imaginé payer pour l'interruption de service.

Et là la conseillère me propose 10€ !

Je trouve cela bien court au vu de la gène ocasionnée (j'ai besoin de mon accès internet aussi bien professionnellement que personnellement, par exemple pour payer les imôts le 15/11, ou les obets connectés dans la maison !!)

Elle ne peut faire mieux et il semble que le 10€ vient du fait que mon offre soit facturé 0.8€/jours donc 0,8x13jours donne environ 10€.

Elle considère que mon abonnement ADSL coute 25€/mois.

Je ne le savais pas moi-même étant donné que l'offre est un packet ADSL+Mobile à 45€/mois.

Moi j'aurais aimé qu'ils m'offrent un ou 2 mois d'abonnement mais elle ne peut rien faire et donc je dois écrire un courrier à Sosh Services Clients Mobile 33732 BORDEAUX Cedex 9.

Bizarement l'entreprise numérique, réactive, connecté sait bien vite revenir au bon vieux papier et recommandé quand cela l'arrange.

Il est tout de même à noter que Sosh n'a pas cherché à me rappeller par téléphone pour traiter ma demander qui n'a pas pu être résolue comme ils le prétendent dans les conditions légales (ci jointe)

 

Réclamation : en cas de réclamation par courrier à l’adresse suivante Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9, ou si nous ne pouvons pas résoudre immédiatement votre réclamation sur sosh.fr ou via les réseaux sociaux, le service client Sosh vous rappellera systématiquement par téléphone pour pouvoir traiter votre demande.

 

Elle m'a envoié directe au courrier papier.

Affaire à suivre.

xphome
Sosheur hyperactif
tout est finalement assez classique, les écrasements de ligne ça peut arriver à tout le monde malheureusement. tant mieux pour cette fin heureuse en tout cas !
juste un truc : le wifi gratuit ce n'est pas que dans les burgers américains en 2018 :Content:
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fredo40
Webconseiller

Bonjour @dg2016 


Nous vous proposons de nous communiquer par message privévos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Merci

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

Bonjour @dg2016 

Nous n’avons pas reçu votre réponse. Si vous souhaitez poursuivre le diagnostic, nous restons à votre disposition ici-même. 

Bonne journée.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous ai contacté par mail privé hiers, mais je n'ai pas eu de retour depuis.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @dg2016 ,


Je prends connaissance de vos échanges.


Qu'attendez vous de ce fait en guise de geste commercial de la part de Sosh?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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