Exemple : Activer ma carte SIM
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J'ai exactement le même problème!!!
La boite ne peut pas se connecter sur le réseau Orange, donc je n'ai aucune connexion! Depuis le 21 mai!
Pas d'internet, pas de téléphone et pas de TV... Le suivi d'incident m'indique aujourd'hui que la panne devrait être réglée le 7 juin, donc encore une semaine perdue!
Est ce qu'un conseiller SOSH peut prendre contact avec moi pour me proposer une compensation financière?
Merci par avance,
Bonjour @Satyre17
Après consultation de votre dossier, le dérangement collectif à l'origine de votre interruption de service est toujours en cours et la fin est prévue pour le 10/06/2019 en fin de journée.
Je suis navré de cette situation et vous remercie pour votre patience.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @stefan93
Je suis navré des désagréments que vous rencontrez suite à cette perte de connexion. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Comme votre accès Internet n’est plus opérationnel et dans le cadre de votre service 24h garanti, je vais vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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C'est bien gentil de me proposer 200 GO pendant 2 mois . Pourquoi cela n'a pas été fait dès le départ ?
J'ai payé 25 euros pour avoir 20 GO supplémentaires et cela n'est pas venu du conseiller ( voir des conseillers !! puisque j'en suis à de maintes tentatives pour comprendre ce qui se passe ) . Il a fallu que je mendie ces 20 go .
Est-ce à dire que rien ne va fonctionner pendant les deux mois à venir ?
Un conseiller hier m'a garanti que tout sera réglé d'ici le06/06 à 18:00 puisque la panne est enfin diagnostiquée .
Si ce n'est pas le cas je prendrais les décisions qui s'imposent .
Bon courage ( car il en faut) à tous ceux qui ont le même problème .
Bonjour @Yohan-11
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @legraincatherin
Avez-vous réussi à être dépanné ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @luc1
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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merci le technicien orange a remis ma ligne en fonction
Bonjour,
J'ai un incident local depuis 8 jours, rien n'y fait, personne ne m'aide, j'ai appelé le 3976 une vingtaine de fois, sans aucune réponse, et quatre fois des conseillers par internet. Je suis comme vous, sans internet, sans téléphone, sans tv, et tout le monde s'en fout. Je vais changer au plus vite, et je prends contact demain avec une assistance juridique et une association de consommateurs.
Bon courage
Frédéric
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