Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
pour information Orange a rétablit notre connexion fibre et désormais tout est revenu a la normale !
Par contre aucune info sur l'origine et la cause de la panne qui nous a laissé sans internet / TV pendant 10 jours.
C'est dommange que la personne de chez Orange qui est intervenue la première fois se soit totalement trompé dans son diagnostique, ça m'aurait fait gagner une demi journée de congés et 3 jours d'indisponibilité en moins.
Bonjour @Ddcr1
Merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé vos services. Le compte-rendu du technicien mentionne la réfection de la Fibre au niveau du point de mutualisation.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour ,
mon sujet avance légèrement :
rappel : un câble est coincé sous une route , une connexion instable et une marge de bruit énorme.
Il y a bien eu une intervention sur les trottoires ou passe mon câble internet.. Après avoir creusé ils ont constaté que le problème ne pouvait pas être résolu en passant par les trottoires.
pour avoir l'information j'ai été obligé de passer par la société de genie civil. En effet sosh et Orange ne communique pas sur leur intervention et sur l'avancée des travaux...c'est regretable.
pour l'instant une demande de l'organisme de genie civil aupres d'orange est en cours... En attendant d'une autre solution technique.
pour l'instant j'ai donc une connexion peu stable avec un débit convenable mais ne supportant pas une trop grande charge...
Question auprès de SOSH - ORANGE : quand est-ce que vous communiquerez a vos clients l'avancé des incidents en cours ?
Surprise ce soir en rentrant de deux jours de déplacement.
le trottoir a été regoudronné ... et réseau ko plus de synchronisation...
je contact sosh .. ils ne sont pas au courant pour eux plus d’incident depuis le 17/07.
en bref ils ne savent pas les interventions en cours... pour résoudre mon soucis ils brident mon débit et m’informe que je serai contacté par les techniciens qui interviennent chez moi.
en bref problème tjs présent , pas de suivi de dossier , pas d’information sur les travaux en cours.,
cela devient risible...
Bonjour @figurehead3010
Nos équipes techniques ont demandé à notre partenaire de vous recontacter très prochainement.
De mon côté, j'ai demandé de plus amples informations et je ne manquerai pas de revenir vers vous une fois qu'elles me seront apportées.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @figurehead3010
Je constate qu'un rendez-vous a été repris pour demain 27/09 à partir de 8h.
N'hésitez pas à me faire un retour suite à cette intervention.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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