le 07-12-2025 22:57
Bonjour, j’ai une panne internet depuis le 02/12, on m’avait annoncé une résolution au 12/12, puis au 08/01/26. On m’a octroyé 200Go le 02/12, soit disant valables jusqu’à la fin de la panne, mais voilà que ces 200Go prennent fin le 08/12!!!! Je suis donc en partage de connexion pour mes journées de télétravail de 7h30 à 17h, puis ensuite en partage de connexion pour pouvoir regarder la télé. Mon téléphone chauffe, devient brûlant au bout de 2heures, je suis en train de tuer mon telephone…. Cette situation ne va bien évidemment pas pouvoir durer encore 1 mois, mon téléphone ne tiendra pas. J’ai demandé une clé 4G, air box, on ne me donne rien (je suis cliente depuis plus de 20 ans quand même!!!). Et je dois teletravailler 5 jours par semaine sans accès à internet, et payer mon forfait bien sûr! J’ai comme l’impression qu’on se moque un peu de moi!!!! Me prêter une clé 4 G comme vos concurrents serait trop vous demander????? Franchement j’ai pris les renseignements chez bouygues et free, et si je n’ai pas de cle 4G de chez vous, ma décision est prise, je pars chez vos concurrents qui me donnent une clé 4 G en cas de panne!
07-12-2025 23:03 - modifié 07-12-2025 23:04
Bonjour,
On va rappeler que les offres Sosh ne sont pas de "classe professionnelle" et sont réservées à un usage personnel. La solution d'attente fournie par Sosh ne se substitue pas au devoir d'un employeur (si tu télétravailles dans le cadre d'un emploi salarié) d'assumer le risque d'utiliser un accès Internet sans garantie de temps de rétablissement contraignante et donc de fournir une solution de secours en cas d'impossibilité de télétravailler (ou encore mieux, payer un accès Internet "pro").
Les offres Sosh ne sont pas moins chères sans raison, les solutions de secours ne prévoient ni fourniture de clé 4G, ni de modem de type Airbox.
le 08-12-2025 08:36
Merci pour votre réponse, mais dans mon abonnement, je dois avoir wifi, internet et télévision, et je n’ai rien du tout…. Par contre on me demande quand même de payer cet abonnement, qui est plus cher que tous les autres fournisseurs (sauf Orange qui est très très cher). En tant que cliente sosh depuis très très très longtemps, je paye ma box 35€, et mon forfait 16€ soit au total 50€, là où chez bouygues, je vais payer 32€ au total, pour exactement la même chose, et chez free 40€ au total, avec une clé 4G de dépannage avec 200Go chez bouygues ou free, wifi 6 alors que chez sosh on reste en wifi 5, enregistreur télé à la concurrence, rien chez sosh, et la liste des avantages chez la concurrence est encore longue. J’aimerais donc savoir où sosh est moins cher!!!! 18€/mois en moins à la concurrence pour plus de service, mon choix est fait
le 08-12-2025 15:07
Bonjour @Stephsoha👋
Je comprends tout à fait la gêne causée par l'interruption de vos services. Rassurez-vous, un remboursement correspondant à la période d'indisponibilité sera bien appliqué sur votre forfait.
Je peux consulter votre dossier et vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de votre ligne. ✅
Pour cela, c'est très simple, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-12-2025 13:59
Bonjour @Stephsoha
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate que vous êtes suivi sur Messenger.
Comme cela vous a été annoncé un incident réseau impacte actuellement vos services
Le problème identifié se trouve sur un équipement appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure responsable du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre zone.
Selon les règles établies par l'ARCEP, nous ne sommes pas autorisés à intervenir directement sur un réseau appartenant à un autre Opérateur. Seul l'Opérateur d'Infrastructure propriétaire peut effectuer les réparations nécessaires sur son réseau.
Je note qu'un dédommagement a déjà été appliqué de façon anticipée pour couvrir la période d'interruption du 02/12 au 31/12/2025.
Nous sommes conscients des désagréments causés et faisons notre maximum pour rétablir vos services rapidement.
Nous vous tiendrons informé via Messenger dès que nous disposerons d'informations supplémentaires.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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