le 06-04-2021 18:17
Bonjour
Depuis plusieurs mois maintenant, je suis confronté à des pannes récurentes d'internet. Environ toutes les deux semaines je contacte le sav par chat mais rien ne s'arrange. Dernièrement un expert technicien est venu mais n'a rien trouvé, sinon me dire que ma ligne est sous surveillance pendant quelques jours . J'ai eu la visite d'une bonne dizaine de techniciens en quelques mois avec des réponses contradictoires.A ce jour je suis toujours en panne! Pas de connection. On me dit maintenant que la live box est en panne et que je vais recevoir une autre Box.Je me demande si je ne dois pas changer d'offre et passer à une offre Box 4G? La fibre est installée dans la maison à côté de chez moi mais pour une raison de poteau électrique, je ne peux pas bénéficier de la fibre selon un technicien. Merci pour vos réponses
le 07-04-2021 14:15
Bonjour @claudiouse,
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-04-2021 17:42
Bonjour @claudiouse,
Je reviens vers vous, dans le cadre de notre suivi, comme convenu.
Selon mes tests, votre ligne est stable et ce depuis la dernière intervention.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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06-04-2021 18:31 - modifié 06-04-2021 18:31
Bonjour,
En général, il y a des conditions particulières pour accéder aux offres de type "box 4G" (notamment, pas d'ADSL possible ou débit extrêmement faible). Selon les cas, c'est pas forcément plus fiable, mais quand on rien de mieux...
le 07-04-2021 14:15
Bonjour @claudiouse,
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-04-2021 10:44
Bonjour @claudiouse,
Selon mes tests, votre ligne ne présente plus de défaut suite à la clôture de l'intervention de notre technicien hier après-midi.
Dans la cadre de notre suivi, pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que l'ensemble de vos services fonctionnent ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-04-2021 12:10
Bonjour
C'est vrai, ma ligne fonctionne bien après le passage du technicien d'orange hier. La ligne reste en observation. Car auparavant les pannes et coupures reviennent au bout de quelques jours. Merci pour votre commentaire.
le 19-04-2021 15:04
Bonjour @claudiouse,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie que vos services fonctionnent.
Dans le cadre de notre suivi, je vous propose, que nous refassions un point autour de votre situation en fin de semaine, afin d'avoir un peu de recul et de nous assurer de la pérennité de notre solution.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-04-2021 17:42
Bonjour @claudiouse,
Je reviens vers vous, dans le cadre de notre suivi, comme convenu.
Selon mes tests, votre ligne est stable et ce depuis la dernière intervention.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-04-2021 13:46
Bonjour @jean-claude jaspierre,
Sauf erreur de ma part , nous sommes en attente de votre retour.
Comme ma collègue @Cecile_M vous l'a confirmé votre ligne est stable.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-04-2021 16:59
@claudiouse a écrit :Bonjour
Depuis plusieurs mois maintenant, je suis confronté à des pannes récurentes d'internet. Environ toutes les deux semaines je contacte le sav par chat mais rien ne s'arrange. Dernièrement un expert technicien est venu mais n'a rien trouvé, sinon me dire que ma ligne est sous surveillance pendant quelques jours . J'ai eu la visite d'une bonne dizaine de techniciens en quelques mois avec des réponses contradictoires.A ce jour je suis toujours en panne! Pas de connection. On me dit maintenant que la live box est en panne et que je vais recevoir une autre Box.Je me demande si je ne dois pas changer d'offre et passer à une offre Box 4G? La fibre est installée dans la maison à côté de chez moi mais pour une raison de poteau électrique, je ne peux pas bénéficier de la fibre selon un technicien. Merci pour vos réponses
bonjour,
je rencontre le même problème que vous, cela dure depuis un an, je les aient contactés par chat, ils m'ont envoyé une nouvelle live box, ça recommence, je pense que je vais aller voir la concurrence, car les discussion par mail !
ma boite mail a été piratée l'an dernier, j'ai passé 3 heures au tél, ils m'ont passé un tel, une telle, puis suivant eux, un technicien qui m'a téléphoné, j'ai du régler mon problème seule, ou effectivement j'étais piratée, j'en ai ras le bos de sosh
le 03-05-2021 08:22
Bonjour @mary01,
Je comprends les désagréments rencontrés par les coupures sur votre ligne Internet.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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