le 16-02-2024 08:18
Bonjour,
C'est insupportable de payer pour un service qui ne fonctionne pas et d'avoir uniquement un robot attardé sur l'application, où une boîte vocale automatisé par téléphone.
À quel moment où trouve un véritable service client compétent ?
Je suis client mobile et fibre, je n'ai pas internet car panne secteur, et je suis en télétravail, comment suis-je censé remonté le problème ?
Merci de ne pas me parler de l'intervention d'un technicien à 69€.
Ou faut-il aller chez Bouygues ?
le 16-02-2024 08:29
Bonjour,
Aller chez Bouygues ne te permettra pas de parler à un conseiller Orange.
Pour rappel, Sosh est une offre en ligne, le contact par chat est ici : https://assistance.sosh.fr/
De plus, l'usage pro n'étant pas prévu sur l'offre Sosh, dire que tu es en télétravail ne donne accès à aucun passe-droit. C'est un problème entre toi et ton entreprise, si tu es salarié.
le 16-02-2024 09:15
Bonjour @Chris93971
Vous mélangez tout.
Sosh est à comparer avec B&You
Orange avec Bouygues Télécom
Ce n'est pas le même service ,ni les mêmes tarifs.
Pourquoi parler des 69€ avant le diagnostic ?
Si votre chat a mangé le câble, il est normal que le déplacement soit facture.
le 17-02-2024 11:13
Bonjour @Chris93971,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Dans un premier temps et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !