Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
La semaine dernière j'ai séjourné dans les Canaries plus exactement sur l'île de Lanzarote. Au passage de la frontière Sosh m'a transmis un sms me disant que les avantages (internet et 4G) étaient les mêmes qu'en France.
Hors avec mon forfait à 19,90€ je n'ai pas eu d'Internet et seule la 3G r était disponible sur mon smartphone
POURQUOI?,
Bonjour @Sipa07,
aviez vous bien activé l'itinérance de données sur votre téléphone ?
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
Effectivement je n'avais pas active cette fonction car mon poste me signalait qu'il peut y avoir un surcoût. N'étant plus à l'étranger je ne peux plus le tester mais je ne manquerai pas d'activer cette fonction la prochaine fois.
merci pour votre réponse et la précision qu'elle contient
Cordialement
Bonjour @Sipa07
si vous aviez la 3g vous aviez internet. Mais peut être qu’il n’y avait pas d’antennes 4g.
Merci pour votre reponse mais je vous confirme que je n'avais pas internet. Message " hors connections" et "pas de connections internet"
Bonjour @Sipa07,
aviez vous bien activé l'itinérance de données sur votre téléphone ?
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
Effectivement je n'avais pas active cette fonction car mon poste me signalait qu'il peut y avoir un surcoût. N'étant plus à l'étranger je ne peux plus le tester mais je ne manquerai pas d'activer cette fonction la prochaine fois.
merci pour votre réponse et la précision qu'elle contient
Cordialement
De rien @Sipa07 :smileywink:
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !