Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas d'Internet ni 4G dans la zone europe

Bonjour,

 

La semaine dernière j'ai séjourné dans les Canaries plus exactement sur l'île de Lanzarote. Au passage de la frontière Sosh m'a transmis un sms me disant que les avantages (internet et 4G) étaient les mêmes qu'en France.

Hors avec mon forfait à 19,90€ je n'ai pas eu d'Internet et seule la 3G r était disponible sur mon smartphone

 

POURQUOI?,


Solutions approuvées

Bonjour @Sipa07,

 

aviez vous bien activé l'itinérance de données sur votre téléphone ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Effectivement je n'avais pas active cette fonction car mon poste me signalait qu'il peut y avoir un surcoût. N'étant plus à l'étranger je ne peux plus le tester mais je ne manquerai pas d'activer cette fonction la prochaine fois.

 

merci pour votre réponse et la précision qu'elle contient

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Sipa07

 

si vous aviez la 3g vous aviez internet. Mais peut être qu’il n’y avait pas d’antennes 4g. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre reponse mais je vous confirme que je n'avais pas internet. Message " hors connections" et "pas de connections internet"

Bonjour @Sipa07,

 

aviez vous bien activé l'itinérance de données sur votre téléphone ?

Effectivement je n'avais pas active cette fonction car mon poste me signalait qu'il peut y avoir un surcoût. N'étant plus à l'étranger je ne peux plus le tester mais je ne manquerai pas d'activer cette fonction la prochaine fois.

 

merci pour votre réponse et la précision qu'elle contient

 

Cordialement