annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'internet depuis 2 mois et ça va durer!!!

jerem8544
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'écris sur le forum que c'est peut-être la seule manière de se faire entendre et d'obtenir des réponses. 

 

Nous avons emmenagé dans notre maison depuis 2 mois et malgré une demande de raccordement faite en temps et en heure nous n'avons pas internet depuis. 

 

Mais la principale cause de mon enervement , ce n'est même pas ça mais c'est l'impossibilité d'obtenir la moindre réponse de sosh. 

 

Je vous épargne toutes les peripérities que nous avons eu et vous fait juste part de celles de cette dernière semaine. 

 

Un technicien devait passer mercredi dernier vers 16h30 pour l'nstallation d'internet ( mais c'était déja le 3eme rdv programmé). J'ai du prendre un congè pour être présent. J'ai attendu, attendu et personne n'est passé!!!!

J'ai donc contacté  sosh par le chat à 19h. On m'a transféré de service en service 4 fois! et evidemment à chaque fois je suis en liste d'attente. Pour que au final il soit 20h, le chat s'arrête et on a pas répondu à ma demande!!!

Le lendemain, rebelote, je contacte le chat. Enfin, je me dis que je tombe sur quelqu'un de compétént. La personne ne peut pas m'expliquer ce qu'il se passe mais me dit que je vais être rappelé dans les 72h par un autre service. On est 1 semaine après et vous savez quoi: toujours pas d'appel!!!

 

C'est inadmissible. Vous hésitez à aller chez sosh, alors n'y aller pas! 

 

J'éspère qu'en écrivant sur le forum j'arriverais enfin à obtenir une réponse de sosh et si ce n'est pas le cas et je vais continuer à écrire des messages sur les forums pour faire part de leur service client catastrophique! 

 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jerem8544 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.