le 07-07-2022 18:35 - dernière modification le 13-07-2022 16:00 par Matthieu_R
Sa fait cinq jours que j’ai des problèmes internet un technicien est passer mais toujours le message réseau Orange non détecter ou perte de connexion je sais plus quoi faire je rentre du travaille je joints le Tchad aucun conseiller ne me donne aucune solution aidez moi svp
le 08-07-2022 00:05
Bonsoir, avez-vous une autre prise murale pour y brancher la box et réessayer ?
le 11-07-2022 15:04
Bonjour @Chrischris29,
Rassurez-vous, vous êtes au bon endroit et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !