Pas d'internet par WIFI

SoshAK
Sosheur

Bonjour,

depuis un mois, j'ai une perte de connexion et parfois plus d'internet par le bias du wifi quelque soit l'appareil.

Exemple ce soir privé de wifi.

Ma question, que fait-on des ce cas précis ?

Merci.

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SoshAK 

 

Votre connexion revient mais le wifi ne revient pas ?


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @SoshAK 

 

Votre connexion revient mais le wifi ne revient pas ?


Bonjour stephrem, merci pour votre question.

Non, connexion au wifi de la box pas de problème mais régulièrement un debit trop faible et parfois comme ce soir connecté en wifi mais pas de connexion internet par wifi.

 

Il se peut que votre livebox soit défectueuse.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Et en Ethernet, ça marche ? Ca n'a peut-être rien à voir avec le Wifi et c'est un problème de ligne Internet.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

oui ethernet aucun souci !