Passage a la fibre

Ludovic60
Sosheur occasionnel

Bonjour

je viens de passer à la fibre et une fois la commande effectuée, je viens de m'apercevoir de ma bourde. Je pensais être connecté à mon espace client mais non, et j'ai passé commande. J'aimerais donc annuler pour la repasser depuis cet espace client. J'ai peur pour la transition, et le renvoi du matos ADSL. Avez-vous une autre solution ?

Ou bien rattaché mon compte FIBRE, avec mon compte ADSL + MOBILE et que la contrat FIBRE REMPLACE celui de l'ADSL.

Cordialement, Ludovic 

3 réponses3

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Ludovic60,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic60
Sosheur occasionnel

Merci je vous ai envoyé un MP. 

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @Ludovic60

J'ai le plaisir de reprendre vos échanges avec Céline et je suis désolée mais je ne parviens pas à consulter votre message privé avec vos coordonnées.

De nouveau, pouvez-vous m'informer de votre nom, prénom et de votre numéro de mobile s'il vous plaît en cliquant ici sur Message privé.

J'attends bien sûr votre retour. Je vous remercie.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !