le 31-07-2021 18:34
Bonjour
Ma boîte email a été piratée
Je me suis adressé à Sosh par le tchat et sans succès
j'ai été baladé de service en service (mobile, internet,etc.) sans succès
un conseillé m'a dit qu'il transmettrait mon problème à un service compétent sur le sujet et que ce service me recontacterait sous 5 jours.
Depuis, pas de nouvelle. J'ai donc recontacté Sosh par tchat et un conseiller m'a dit qu'il fallait envoyer un email à cette adresse :
abuse@orange.fr
J'ai eu un email automatique dans lequel je suis invité à contacter l'assistance !!!!!!!!
Je suis au bord de la crise de nerf
ça fait 6 ans que je suis client Sosh. Le jour où j'ai besoin d'eux, leur retour est catastrophique.
Alors que faut-il faire pour que Orange/Sosh me récupère mon email piraté ?
Je suis affligé devant tant d'inéfficacité. Et pendant ce temps là, le pirate s'amuse à je ne sais quoi avec mon email
Sosh, il est temps de réagir
le 11-07-2022 18:44 - dernière modification le 12-07-2022 08:55 par Modérateur_N
Bonjour
Nous sommes le 11 juillet 2022.
Toujours aucun retour d'un représentant de sosh pour le probleme
que j'ai exposé plus haut.
Est-ce qu'il y a quelqu'un de competent qui pourrait me repondre ?