le 01-07-2024 13:16
Bonjour,
cela fait bientôt 1 mois que nous n’avons plus internet à notre domicile suite à un accident de la circulation qui a endommagé un poteau.
Personne de chez sosh ou orange est capable de nous donner une réponse pour la réparation.je trouve ça inadmissible,
pourquoi ne pas avoir fait une réparation provisoire en attendant de le réparer correctement ?
j’espère avoir enfin une réponse de votre part !
bonne journée
le 08-08-2024 16:13
Bonjour
je n’ai toujours pas internet à mon domicile
le 08-08-2024 16:16
Je vous remercie du retour @Rémi9,
Avez-vous l'affichage d'un message d'erreur sur votre Livebox ?
Est-ce que vous avez reconnecté vos équipements au Wi-Fi de la Livebox ?
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2024 16:48
Je n’ai pas de message d’erreur
le téléphone fonctionne mais pas d’internet
le 08-08-2024 16:53
@Rémi9,
Quand vous dites "le téléphone fonctionne", est-ce le téléphone fixe ?
Concernant la connexion internet, vos équipements ne semblent pas connectés à la Livebox.
Si vous utilisez le Wi-Fi, voyez-vous le réseau Wi-Fi de votre Livebox et arrivez-vous a vous connecter à celui-ci ?
Autrement si c'est par câble Ethernet, pourriez-vous vérifier vos branchements entre votre équipement à la Livebox ?
Je reste dans l'attente de votre retour.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2024 17:01
Oui c’est le téléphone fixe.
Oui je vois le réseau wifi mais quand je connecte mon téléphone portable il me dit :
pas de connexion à internet
le 08-08-2024 17:07
@Rémi9,
D'accord,
👉🏻 Je vais donc procéder à une réinitialisation usine de votre Livebox.
Je reviens vers vous dans quelques instants.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2024 17:09
@Rémi9,
La réinitialisation est lancée, je reviens vers vous dès que celle-ci est finalisée sur votre Livebox 🤝🏻 .
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2024 17:10
Ok merci
le 08-08-2024 17:15
@Rémi9,
La réinitialisation est terminée.
Arrivez-vous à vous connecter au réseau Wi-Fi de la Livebox ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2024 17:24
Non
j’ai éteint et rallumer la boxe
mais toujours pareil