le 01-07-2024 13:16
Bonjour,
cela fait bientôt 1 mois que nous n’avons plus internet à notre domicile suite à un accident de la circulation qui a endommagé un poteau.
Personne de chez sosh ou orange est capable de nous donner une réponse pour la réparation.je trouve ça inadmissible,
pourquoi ne pas avoir fait une réparation provisoire en attendant de le réparer correctement ?
j’espère avoir enfin une réponse de votre part !
bonne journée
le 01-07-2024 22:25
le 02-07-2024 08:41
Bonjour @Rémi9,
Je suis navrée de votre parcours et vous propose de voir cela ensemble 🤝.
👉 Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2024 13:43
Je vous remercie @Rémi9
Votre ligne est impactée par un incident localisé sur le réseau et vous pourrez suivre son évolution sur https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe.
La date butoir annoncée est prévisionnelle, elle est susceptible d'évoluer compte tenu de la situation. Un ou plusieurs poteaux doivent être remplacés et une étude est nécessaire. Ces situations sont fréquemment relativement longues.
En solution alternative, je peux voir que vous êtes éligible à la 5G Home, en plus d'un débit bien plus important, cette offre ne nécessite pas d'installation particulière et propose même la possibilité de la tester avec le 1er mois satisfait ou remboursé. Cette solution sera également la meilleure en attendant votre future éventuelle éligibilité fibre.
Au sujet de la fibre, si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez montrer votre intérêt via la prise d'internet fibre.
Vous serez averti de l'avancée du déploiement.
Nous allons suivre votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé lorsque de nouvelles infos nous seront communiquées.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2024 14:01
Pourquoi ne pas faire un branchement provisoire en attendant le remplacement des poteaux ?
le 02-07-2024 14:06
Ce n'est pas toujours possible @Rémi9
Autrement, croyez que cela aurait été fait.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !