Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus de fixe

Je n ai plus de ligne fixe qui contacter c est difficile avec sosh d avoir quelqu'un 

7 réponses7

Bonjour déjà !

@Patoujaco 

 

Nous sommes dimanche : il n'y a pas de conseiller sur le forum.

 

Vous pouvez appeler le 3976 ou contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Patoujaco,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Patoujaco,

Je viens de prendre connaissance de votre message privé.

💡 Certaines manipulations sont nécessaires pour s'assurer que le défaut ne provient pas de votre installation/Livebox.

👉🏻 Si tel n'est pas le cas et qu'aucun incident collectif soit en cours, une intervention jusqu'à votre domicile puisse être nécessaire pour investiguer sur la panne.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous apporter notre aide 🤝🏻 pour votre connexion internet ici même sur la communauté.

Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées comme indiqué sur le message de mon collègue Niko ?

Le tout par message privé.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Nous avons tout essayé avec un conseiller de chez shoch et rien de concret je pense plutôt à une déconnexion faite par un apprenti sorcier dans une des armoire de connections car nous n'avons pas la fibre alimentation par téléphone voilà où nous en sommes 

Bonjour @Patoujaco 

Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés et afin de vérifier votre ligne, nous avons besoin de vos coordonnées. Je vous invite a me les communiquer par message privé :




Une fois transmise, nous pourrons réaliser un diagnostic à distance de votre ligne et vous apporter notre aide.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quel coordonnées l adresse ou le numéro la ligne

Bonjour @Patoujaco,


Nous avons besoin du numéro de votre ligne téléphonique pour effectuer des tests sur votre connexion internet et de votre nom, prénom et adresse pour vous identifier comme titulaire du contrat.




En attente de votre retour.

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !