Problème boite mails

Piou60
Sosheur

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boite mail orange principale.

Des que j'entre mes identifiants,  le message"reservé aux clients orange" apparait

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Piou60 

Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre adresse mail principale ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @Piou60 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Piou60 

Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre adresse mail principale ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Piou60 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, J'ai en effet toujours besoin d'aide. J'ai réussi à me connecter à ma boite mail via Outlook mais toujours pas sur orange. Donc merci si vous pouvez m'aider 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Piou60 🙂,


Bien sûr, je suis ravie de vous proposer mon aide 🤝.


🔸Rencontrez-vous une difficulté pour accéder à vos mails depuis la Messagerie Mail Orange ou via l'application Mail Orange ?

🔸 Avez-vous testé sur un ou plusieurs appareils ?

🔸 Pourriez-vous également me communiquer l'adresse mail Orange concernée par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.

Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Piou60 

Merci pour votre retour en message privé.

Quelle application utilisez-vous pour consulter vos mails?
S'agit-il de l'application Orange ou bien celle intégrée à votre mobile?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, sur l'application messagerie ou d'ailleurs je reçois également ma 2eme adresse mail 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Piou60

Afin de continuer nos analyses, je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom ainsi que le n° de ligne associé à Cette adresse mail par message privé.


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@Piou60 Merci pour votre retour en message privé.

Hier je vous ai demandé avec quelle application vous consultiez vos mails.

Vous m'avez répondu "messagerie".
Pouvez-vous être plus précise? S'agit-il de l'application Mail Orange, ou bien celle intégrée à votre mobile?

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !