Problème de connexion internet
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-01-2019 19:21
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous signalez que j’entame ma deuxième semaine sans internet et TV car problème de connexion, de plus le délai pour retrouver la connexion c’est allongé pour encore une semaine. Il faudrait faire le nécessaire rapidement car je paie assez cher mon abonnement pour ne pas recevoir internet. J’espère qu’après plusieurs semaines sans internet et TV un geste commercial sera fait de votre part.
Je viens vers vous pour vous signalez que j’entame ma deuxième semaine sans internet et TV car problème de connexion, de plus le délai pour retrouver la connexion c’est allongé pour encore une semaine. Il faudrait faire le nécessaire rapidement car je paie assez cher mon abonnement pour ne pas recevoir internet. J’espère qu’après plusieurs semaines sans internet et TV un geste commercial sera fait de votre part.
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-01-2019 19:48
Bonjour @Rmatt972972
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h