le 31-03-2021 21:40
Bonjour suite a de nombreux problèmes sur ma ligne internet normalement j ai entre 2,5 et 3,5 mega pas genial mais on y arrive le temps que la fibre débarque mais j ai eu plein de déconnection et de baisse de debit donc grace a l appli livebox elle m a proposer un technicien, cette après-midi 31/03 le technicien est venu revérifier la ligne a changer pas mal de chose de son côté mais le souci c est que le matin j avais plus de 2 mega et la je retrouve avec 1,78 ( tv connecté avant non ) et je peux rien faire ca met des plombes a faire mise a jour ou ouvrir une simple page , on a tester de changer de livebox , donc cables etcc tout est ok . Un conseiller peut il regarder si j ai un problème sur ma ligne car depuis debut d annee rien ne fonctionne comme avant je veux retrouver mon débit de 3 mega en attendant la fibre merci fred
03-04-2021 20:23 - modifié 05-04-2021 11:32
Up personne peut réellement m aider ? Si pas d aide assez rapidement je pense essayer d aller ailleurs car ca rame de trop ca pourra pas etre pire ailleurs , je demande pas la lune je demande juste à récupérer mon debit de fin 2020 , deja depuis le passage des techniciens je suis plus déconnecté sans arrêt un bon point . Merci
modif le 05/04
suite a une nouvelle panne ce matin ( sans rien toucher ) du 05/04 j ai reussi a avoir quelqu un du tchat , ma ligne est sous surveillance 40 jours et j ai de nouveau un technicien qui passe mercredi 08
dernier debit quand la ligne ce connecte 731kbits et quand ca tiens ........
03-04-2021 20:26 - modifié 03-04-2021 20:26
Bonjour,
Les conseillers Sosh sont en week-end samedi après 20h et le dimanche, et lundi est férié donc ça ne sera pas avant mardi, maintenant.