annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème double commande box fibre

LeaAnya
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai effectué UNE commande box fibre et ai tout reçu en double, lettres, colis (je n'en ai récupéré qu'un) et même RDV fixé lundi en double (je ne vais pas recevoir 2 techniciens en même temps c'est absurde...)

J'ai essayé de joindre le service client sur Facebook, sans succès. Comment faire pour annuler l'autre ? Car je ne paierai pas deux fois une même offre...

 

En vous remerciant et vous souhaitant une belle journée 

3 réponses3

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LeaAnya 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

merci à vous, je vous ai bien envoyé un message

Toujours aucune réponse à ce jour et 2 RDV fixés aujourd'hui à 16h30 au lieu d'un seul...