le 08-07-2025 08:12
Bonjour,
J'ai souscrit à la fibre le 30/06 avec un rdv le Samedi 5/07. La SPIE doit donc venir.
Aprés une dizaine de minutes, ça ca "être compliqué" on me propose de mettre ma prise dans l'entrée. Ce qui ne convient pas il faut la mettre juste la pièce à côté, 1 trou et 2m de cable: je pourrais le faire moi même.
On me dis qu'il doit voir avec son supérieur que là c'est pas possible..et qu'on me recontacte lundi. Curieux.
Le dimanche j'ai une notif comme quoi j'ai un rdv de prevu le lundi entre 17:30 et 22:00.
Parfait.
Je m'y attendais, personne ne vient. Je sens que ça va être compliqué...
Je reprogramme donc un rdv le jeudi à 15h.
Mais là aucune confirmation ni trace de ce rdv (sauf ma capture d'écran)
J'aimerais savoir où en est cette affaire,
Merci à vous,
le 12-07-2025 16:02
Merci pour ces infos je n'étais pas au courant puisque je n'ai pas eu d'appel.
Et en effet le rdv est planifié sur mysosh.
merci pour votre suivi.
le 30-07-2025 18:15
Bonjour @Athetos,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre commande et je constate avec regret que le rendez-vous d'hier n'a pas pu aboutir et que le dossier est gardé par le technicien qui indique devoir intervenir à nouveau demain.
Je reviendrai vers vous vendredi pour confirmer que cette intervention a bien eu lieu et que tout est bon de votre côté.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible d'ici là si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2025 08:37
Bonjour @Athetos
Je reviens vers vous comme prévu.
J'ai pu voir que vous n'êtes pas encore raccordé.
J'ai relancé le service concerné afin que vous soyez recontacté pour un nouveau RDV.
Je continue le suivi de votre dossier et je reviendrai vers vous en milieu de semaine prochaine.
Je vous souhaite un bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-08-2025 09:36 - modifié 02-08-2025 09:37
Sinon il serait peut être temps de changer de prestataire sur vos raccordements fibre car votre prestataire qui envoie des “””techniciens”””” qui viennent quand ils ont envie de venir c’est lamentable et c’est toujours pareil avec vous. J’ai attendu des mois le raccord chez vous dans mon ancien logement. Perte de + de 5 congés posés.
Je ne peux que conseiller cette personne à prendre contact directement avec le prestataire plutôt qu’aux conseillers sosh qui font tout bonnement de la figuration
le 04-08-2025 13:18
Bonjour @qndy,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2025 15:26
Bonjour @qndy,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle journée. 🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2025 11:17
Bonjour @Athetos,
Je viens de consulter votre commande et je constate que vos services sont actifs depuis le 3/08.✅📆
J’espère que tout fonctionne de votre côté, n'hésitez pas à me faire un petit retour.👍🏼
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2025 12:30
Bonjour,
En effet après moult déconvenues c'est actif et ça fonctionne.
le soucis venant du sous-sous traitement des installations par des équipes pas forcément... apte à l'exercice: l'intervention est approximative. mais ça fonctionne.
Merci pour votre suivi.
le 06-08-2025 12:38