annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème internet suite déménagement

Loiresosh
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Depuis que j’ai déménager, ma ligne n’a jamais plus fonctionné, à chaque fois on me donne une raison différente, mais ça fait plus de 3 mois et toujours rien.
J’ai contacter le service client je ne sais combien de fois et à chaque fois je dois raconter toute l’histoire pour ne rien obtenir. Ils sont vraiment incapables de de faire un travail efficace.
Connaissez-vous vous un moyen de faire bouger les choses ?
Merci d’avance
4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Loiresosh

 

avez vous appelé le 3976 ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Loiresosh
Sosheur occasionnel

Bonjour Sephrem, 

oh que oui plusieurs fois même, mais comme je te l'ai dit je n'ai pas eu de solution, à chaque fois il mettents en place les actions habituelles superficielle mais sans chercher vraiment le fond du problème

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @Loiresosh 


Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite ànous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et mobile.


Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !