annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème souscription offre mobile - paiment carte bancaire 3D Secure

Mathis56
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à payer les frais de la SIM par carte bancaire lors de ma souscription à une offre mobile. J'ai essayé avec une carte virtuelle, avec ma vraie carte, j'ai essayé en changeant de navigateur, j'ai demandé à qqun d'autre de payer à ma place... Toujours le même message d'erreur :

 

La prise en compte de votre carte bancaire a été refusée, car celle-ci n'est pas inscrite au dispositif 3D Secure. Pour plus de renseignements, veuillez contacter votre banque. Merci d'utiliser une autre carte bancaire pour le paiement de votre commande.

 

Je précise que ma carte bancaire est bien inscrite au dispositif 3D Secure, j'ai bien la validation 3D Secure sur tous les autres sites (SNCF, Fnac etc.) sauf sur celui de Sosh...

Quelqu'un aurait-il une solution ?

 

Merci

 

 

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Mathis56 

 

avez vous déjà été client sosh?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mathis56
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem 

 

Oui, je suis déjà client pour la box

Et jamais client sosh mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Mathis56

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg