Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème synchronisation

Bonjour, impossible de se connecter à internet, la livebox n'arrive pas à se synchroniser depuis 2 jours , voyant rouge.
Que faire ?
Merci

Solutions approuvées
Bonjour, alors. La conseillère essayait de se mettre en lien avec la box et vu l'accent à couper au couteau. ..pas tout compris mais ! !!!problème résolu.

Le technicien orange est passé . Dans le boîtier de distribution des lignes de l'appartement , les fils de notre ligne était inversé avec un autre appartement ! !!!

Selon lui il y a eu une intervention la semaine ou j'ai perdu internet et le gars c'est gouré ! !!! Incroyable !
Si je paye les 69€ d'intervention je résilie sans hésiter, je ne paye pas pour l'incompétence d'un technicien !
Merci au sosheur !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Arrêter/redémarrer/vérifier les branchements/vérifier la ligne filaire extérieure en visu

puis

Avec un smartphone aller sur votre espace client sosh : equipements + internet + dépanner

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour @Benpyt,


Avez-vous retrouvé l'usage de votre service ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Non rien ! ! Interventions d'un technicien pour vérifier la ligne extérieur, j'ai reçu un message me disant que mes services étaient de nouveau fonctionnel ! Mais rien !
Après 20 minutes au tel avec une conseillère qui a testé ma box à distance, toujours rien !
Une intervention à domicile est prévu le 26, frais de 69 € ! !
Mon installation est bonne !
Livebox est peut-être morte ! ?!
J'ai essayé de redémarrer etc. ...rien. ..
Toujours le voyant rouge de la synchronisation. ..

Merci.

Avez-vous essayé de la brancher sur une autre prise tél et électrique ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Je n'ai qu'une prise tel ! Et la conseillère au tel arrivait à se" mettre en lien" avec la box !

Il y a un voyant rouge avec un message "syncronisation en cours"  ?

Vous avez débranché tous vos équipements connectés dessus puis redémarré la box ?

Brancher le boitier électrique de la box sur une autre prise électrique ?

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Ancienne box, seulement des voyants, le deuxième en partant de la gauche, en accédant via mon navigateur internet à ma box, état de la box est indiqué : synchronisation impossible. ....

J'ai tout débrancher. ..
J'ai essayé le bouton "reset "...
J'ai pas essayer une autre prise électrique car inutile. ...
Merci. ..

Comment la conseillère a pu se mettre en lien avec votre box alors ? je ne comprends pas.

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Bonjour, alors. La conseillère essayait de se mettre en lien avec la box et vu l'accent à couper au couteau. ..pas tout compris mais ! !!!problème résolu.

Le technicien orange est passé . Dans le boîtier de distribution des lignes de l'appartement , les fils de notre ligne était inversé avec un autre appartement ! !!!

Selon lui il y a eu une intervention la semaine ou j'ai perdu internet et le gars c'est gouré ! !!! Incroyable !
Si je paye les 69€ d'intervention je résilie sans hésiter, je ne paye pas pour l'incompétence d'un technicien !
Merci au sosheur !