Problème synchronisation

Benpyt
Apprenti sosheur
Bonjour, impossible de se connecter à internet, la livebox n'arrive pas à se synchroniser depuis 2 jours , voyant rouge.
Que faire ?
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Benpyt
Apprenti sosheur
Bonjour, alors. La conseillère essayait de se mettre en lien avec la box et vu l'accent à couper au couteau. ..pas tout compris mais ! !!!problème résolu.

Le technicien orange est passé . Dans le boîtier de distribution des lignes de l'appartement , les fils de notre ligne était inversé avec un autre appartement ! !!!

Selon lui il y a eu une intervention la semaine ou j'ai perdu internet et le gars c'est gouré ! !!! Incroyable !
Si je paye les 69€ d'intervention je résilie sans hésiter, je ne paye pas pour l'incompétence d'un technicien !
Merci au sosheur !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

xphome
Sosheur hyperactif

Arrêter/redémarrer/vérifier les branchements/vérifier la ligne filaire extérieure en visu

puis

Avec un smartphone aller sur votre espace client sosh : equipements + internet + dépanner

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Benpyt,

Avez-vous retrouvé l'usage de votre service ?

Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Benpyt
Apprenti sosheur
Bonjour

Non rien ! ! Interventions d'un technicien pour vérifier la ligne extérieur, j'ai reçu un message me disant que mes services étaient de nouveau fonctionnel ! Mais rien !
Après 20 minutes au tel avec une conseillère qui a testé ma box à distance, toujours rien !
Une intervention à domicile est prévu le 26, frais de 69 € ! !
Mon installation est bonne !
Livebox est peut-être morte ! ?!
J'ai essayé de redémarrer etc. ...rien. ..
Toujours le voyant rouge de la synchronisation. ..

Merci.

xphome
Sosheur hyperactif

Avez-vous essayé de la brancher sur une autre prise tél et électrique ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Benpyt
Apprenti sosheur
Je n'ai qu'une prise tel ! Et la conseillère au tel arrivait à se" mettre en lien" avec la box !

xphome
Sosheur hyperactif

Il y a un voyant rouge avec un message "syncronisation en cours"  ?

Vous avez débranché tous vos équipements connectés dessus puis redémarré la box ?

Brancher le boitier électrique de la box sur une autre prise électrique ?

:Content:

Benpyt
Apprenti sosheur
Ancienne box, seulement des voyants, le deuxième en partant de la gauche, en accédant via mon navigateur internet à ma box, état de la box est indiqué : synchronisation impossible. ....

J'ai tout débrancher. ..
J'ai essayé le bouton "reset "...
J'ai pas essayer une autre prise électrique car inutile. ...
Merci. ..

xphome
Sosheur hyperactif

Comment la conseillère a pu se mettre en lien avec votre box alors ? je ne comprends pas.

Benpyt
Apprenti sosheur
Bonjour, alors. La conseillère essayait de se mettre en lien avec la box et vu l'accent à couper au couteau. ..pas tout compris mais ! !!!problème résolu.

Le technicien orange est passé . Dans le boîtier de distribution des lignes de l'appartement , les fils de notre ligne était inversé avec un autre appartement ! !!!

Selon lui il y a eu une intervention la semaine ou j'ai perdu internet et le gars c'est gouré ! !!! Incroyable !
Si je paye les 69€ d'intervention je résilie sans hésiter, je ne paye pas pour l'incompétence d'un technicien !
Merci au sosheur !