le 19-12-2017 15:41
le 26-12-2017 11:21
le 19-12-2017 17:27
Arrêter/redémarrer/vérifier les branchements/vérifier la ligne filaire extérieure en visu
puis
Avec un smartphone aller sur votre espace client sosh : equipements + internet + dépanner
le 22-12-2017 09:57
le 23-12-2017 16:46
le 23-12-2017 20:20
Avez-vous essayé de la brancher sur une autre prise tél et électrique ?
le 24-12-2017 19:08
le 25-12-2017 11:07
Il y a un voyant rouge avec un message "syncronisation en cours" ?
Vous avez débranché tous vos équipements connectés dessus puis redémarré la box ?
Brancher le boitier électrique de la box sur une autre prise électrique ?
le 25-12-2017 17:57
le 25-12-2017 22:35
Comment la conseillère a pu se mettre en lien avec votre box alors ? je ne comprends pas.
le 26-12-2017 11:21