le 09-11-2022 17:11
J'ai un problème pour avoir la connexion à internet en WIFI, apparemment le WIFI passe très bien mais je n'ai pas de réseau
le 12-11-2022 15:42
Bonjour @CD48,
Si vos difficultés persistent, je vous invite dans un 1er temps à effectuer quelles vérifications avec l'aide de ce lien de l'assistance concernant le Wifi
Si cela ne suffit pas, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées :
nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2022 14:19
Bonjour @CD48
Merci de votre retour.
Je viens de vérifier votre Livebox et je constate que celle-ci est mal positionnée pour un usage optimal avec vos répéteurs Wifi. Je vous invite à le vérifier via ce lien : https://mon-reseau-local.orange.fr/.
Tenez-moi au courant de l'évolution suite à ces vérifications.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2022 18:13
Bonjour,
Le problème persiste, ce matin impossible de me connecter, à deux mètres de ma Box pas de réseau, message sur mon téléphone "Veuillez vérifier l'état de votre connexion au réseau", personne n'était connecté en même temps que moi !
Cordialement
C Delhoustal
le 18-11-2022 16:19
Bonjour @CD48,
Je vous remercie du retour.
📷 Pouvez-vous me transmettre une photo de votre Livebox dans son environnement (au moins 2 mètres de distance) ?
💡 Vous pouvez nous la transmettre, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Vous pouvez également le voir via ce lien : https://mon-reseau-local.orange.fr/
🔸 Pouvez-vous effectuer un test en ayant que votre équipement de connecté au réseau de la Livebox (sans les équipements intermédiaires pour le réseau Wi-Fi) ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !