Probleme de WIFI

CD48
Sosheur occasionnel

J'ai un problème pour avoir la connexion à internet en WIFI, apparemment le WIFI passe très bien mais je n'ai pas de réseau

4 réponses4

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @CD48,


Votre problème de Wifi est-il résolu ?


Si vos difficultés persistent, je vous invite dans un 1er temps à effectuer quelles vérifications avec l'aide de ce lien de l'assistance concernant le Wifi


Si cela ne suffit pas, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées :


nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète,  par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.


Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @CD48


Merci de votre retour.

Je viens de vérifier votre Livebox et je constate que celle-ci est mal positionnée pour un usage optimal avec vos répéteurs Wifi. Je vous invite à le vérifier via ce lien : https://mon-reseau-local.orange.fr/.

Tenez-moi au courant de l'évolution suite à ces vérifications.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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CD48
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le problème persiste, ce matin impossible de me connecter, à deux mètres de ma Box pas de réseau, message sur mon téléphone "Veuillez vérifier l'état de votre connexion au réseau", personne n'était connecté en même temps que moi !

Cordialement

C Delhoustal 

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @CD48,

Je vous remercie du retour. 

📷 Pouvez-vous me transmettre une photo de votre Livebox dans son environnement (au moins 2 mètres de distance) ?
💡 Vous pouvez nous la transmettre, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


👉🏻 Sur votre réseau, je constate que vous avez des équipements qui servent à amplifier le signal Wi-Fi.

Vous pouvez également le voir via ce lien : https://mon-reseau-local.orange.fr/

🔸 Pouvez-vous effectuer un test en ayant que votre équipement de connecté au réseau de la Livebox (sans les équipements intermédiaires pour le réseau Wi-Fi) ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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