le 25-01-2021 18:57
Bonjour,
Je veux faire une réclamation pour une panne technique non résolue.
Je me suis connecté et je vois que je peux faire une réclamation en ligne.
https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation
Je choisis et cliquez sur: "Panne technique non résolue"
Puis je clique sur: "Vous avez déjà signalé sette panne"
Et alors...
Contacter un conseiller technique
Pourquoi ça ne marche pas?!
le 26-01-2021 20:33
Bonjour,
Ce formulaire est obsolète et a été remplacé par le site d'assistance et le chat qui est bien accessible aux heures ouvrées.
le 25-01-2021 19:52
Bonjour @Pavich
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-01-2021 20:24
Merci pour votre réponse.
Je comprends que je peux contacter un conseiller via e-Chat et Facebook Messenger.
Ma question est en fait, pourquoi les pages Web que j'indique dans mon message ne fonctionnent pas.
Il est frustrant de recevoir la réponse "Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service".
Alors pourquoi est-ce service offert?
le 26-01-2021 20:33
Bonjour,
Ce formulaire est obsolète et a été remplacé par le site d'assistance et le chat qui est bien accessible aux heures ouvrées.