le 15-02-2022 20:23
Bonjour,
Suite au déménagement de ma ligne dans un nouveau logement, j'ai eu la surprise de voir, quatre mois après le déménagement de cette ligne et alors même que j'avais payé les quatre mois, qu'Orange a résilié mon abonnement sous prétexte que je l'avais rétracté (rétracté la demande de démenagement, ce qui n'était évidemment pas le cas et même impossible au bout de 4 mois). Depuis, je cherche à faire rétablir ma ligne dans les mêmes conditions tarifaires or cela semble êtr insurmontable pour Orange… Que puis-je faire pour me faire entendre ?
le 04-03-2022 15:32
bonjour @Jess_ ,
J'ai finalement trouvé un terrain d'entente sur le tarif de l'abonnement (ce fut bien difficile) je ne retrouve toutefois pas ma situation initiale mais j'en fais mon deuil.
En revanche je demande un geste commercial pour la gêne (et c'est un euphémisme) occasionnée, pouvez-vous faire cela ?
le 04-03-2022 18:11
Bonjour @Wolfy95
je suis ravie de lire qu'un terrain d'entente a pu être trouvé par rapport au tarif de votre abonnement, mais regrette que le reste n'ait apparemment pas été abordé. J'ai donc pris connaissance de votre dossier et vous propose de faire un dernier point en privé si vous le voulez bien,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2022 18:29
le 04-03-2022 19:12
Bonjour,
Ayant reçu les compensation appropriées, je clos ce sujet
Merci à l'équipe du forum pour son aide.