le 15-02-2022 20:23
Bonjour,
Suite au déménagement de ma ligne dans un nouveau logement, j'ai eu la surprise de voir, quatre mois après le déménagement de cette ligne et alors même que j'avais payé les quatre mois, qu'Orange a résilié mon abonnement sous prétexte que je l'avais rétracté (rétracté la demande de démenagement, ce qui n'était évidemment pas le cas et même impossible au bout de 4 mois). Depuis, je cherche à faire rétablir ma ligne dans les mêmes conditions tarifaires or cela semble êtr insurmontable pour Orange… Que puis-je faire pour me faire entendre ?
le 18-02-2022 18:03
Bonsoir @Wolfy95
J'ai pris connaissance de votre message privé.
Je constate effectivement la création d'un nouvel abonnement suite à l'impossibilité de valider la première demande de déménagement de votre offre.
Je ne peux à ce jour vous confirmer que vos avantages seront maintenus sur la nouvelle offre, je vous invite à nous contacter dès réception de la première facture si vous constatez une anomalie.
Concernant votre matériel, il faudra bien nous restituer l'adaptateur Fibre lié à l'ancien contrat et utiliser celui qui vous a été envoyé cette semaine.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-02-2022 19:26
Bonjour @JulienB_ ,
Très bien merci, je n'hésiterai pas.
Et que fait-on pour les 4 mois payés pour rien + les 10e payés pour upgragrer ma livebox play en livebox4 qui finalement ne servira pas, et les dérangements et stress lié a cette situation ?
Bonne soirée,
le 21-02-2022 13:05
Bonjour @Wolfy95,
Nous pourrons étudier ensemble un dédommagement pour l'ensemble des désagréments que vous avez subis, une fois que votre offre sera en service.
Je vous invite à revenir ici même quand cela sera le cas.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Passez une excellente après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-02-2022 18:51
C'est noté, je n'y manquerai pas.
Update sur le matériel, j'ai reçu un adaptateur fibre, mais pas de livebox, je présume donc que je garde celle que j'ai déjà (ce qui est logique). Or, on me demande de la restituer, j'ai reçu un bon de transport en ce sens... j'espère que cette demande est annulée, que je ne paye pas 100e pour non restitution.
24-02-2022 17:59 - modifié 24-02-2022 17:59
Je vous confirme que mon nouveau contrat est actif et la connexion opérationnelle en replacement de celui qui a été résilié par erreur par Orange.
En conséquence, pouvez-vous comme convenu :
- appliquer l'avantage client de 10e à vie sur le nouveau contrat
- proposer un geste commercial proportionné.
Vous remerciant par avance,
le 25-02-2022 10:28
Bonjour @Wolfy95
Je suis ravie que votre connexion internet fonctionne. Je reviens immédiatement vers vous en message privé pour vous apporter des précisions sur votre dédommagement et vos remises.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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02-03-2022 13:51 - modifié 02-03-2022 22:04
Bonjour @Sansaa,
Je viens d'avoir une conversation surréaliste avec le "service réclamation" qui n'a absolument rien compris, je suis littéralement en rage 😠, une incompétence Totale.
J'ai donc demandé la résiliation du nouveau contrat... ce qui est en cours.
Je n'ai jamais vu ça c'est incroyable.
--> Donc le service commercial d'Orange m'a menti depuis le début, le service "réclamation" se moque complément des clients. C'est assez lamentable je dois bien avouer.
Je laisse une dernière chance à une personne compétente chez Orange de régler le problème mais franchement je n'y crois pas trop.
Et bien sûr un geste commercial supplémentaire pour tous ces désagréments .
le 03-03-2022 08:51
Bonjour @Wolfy95,
Ne pouvons prendre en charge à ma main votre demande de dédommagement, je n'ai d'autres choix que de vous faire rappeler par notre service réclamation.
Pouvez-vous me donner vos disponibilités à partir de demain s'il vous plaît ?
En attente de votre retour.
Florian
le 03-03-2022 09:12
Bonjour @Florian__G
C'est bien dommage...
Mes dispos demain après-midi à partir de 13h. Par contre j'aimerai que ce soit un(e) responsable et non le niveau 1 incompétent qui ne lit même pas les dossiers.
Le plus drôle dans l'histoire c'est que dans toutes ces péripéties, je n'ai jamais eu le moindre mot d'excuse d'Orange, ça en dit long.
le 03-03-2022 13:38
Bonjour @Wolfy95
Conformément à votre demande, je viens de valider un rendez-vous avec le service réclamation demain vendredi 4 mars entre 13h et 14h sur votre mobile de contact.
J'espère sincèrement que ce nouveau rendez-vous vous apportera satisfaction.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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