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Résiliation Bis ...

Bonjour, je reviens vers vous concernant une nouvelle résiliation intervenue un mois après !

email reçu ce jour :

"Votre offre a été résiliée le 8 juillet 2021."

Je suis donc à nouveau coupé depuis le 8 juillet alors que nous avions trouvé une résolution.

Je ne comprends pas.

Pouvez rétablir la situation et faire le nécessaire que je ne sois pas coupée tous les mois.
Cela fait donc 5 jours que je suis coupée, sans aucun prévis.

 

Pour info, j'ai déjà été coupé en juin : cf message présent ...

 

Bien à vous

68 réponses68

Bonjour @mimiswing07,


Effectivement la résiliation n'était pas de votre ressort, mais lorsque nous recréons une ligne, un nouveau numéro est généré.

Je reste à votre écoute, bonne fin de journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

La facture vient d'être réglée,

j'espère que je retrouverais ma connexion lundi matin !

ce serait trop de dire que je l'aurai ce week-end.

Bien à vous

Bonjour @mimiswing07

C'est parfait, cela va effectivement réactiver vos services sous 48h maximum. 

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite un agréable week-end.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Maeva_M  a écrit :

Bonjour @mimiswing07

C'est parfait, cela va effectivement réactiver vos services sous 48h maximum.

 

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite un agréable week-end.

Maeva


 Nous sommes lundi soir et le service n'est toujours pas opérationnel. J'ai vu qu'il était indiqué sur le formulaire pour le paiement que lorsqu'il avait fait, cela était remis en place dans la demi-journée ... cela fait 24H et je n'ai toujours rien... j'ai enlevé les 48H du week-end... Cela devient vraiment pénible

J'ai écrit dans le message; je passe énormément de temps à lire, écrire, comprendre cette situation.

C'est dépitant

 

@mimiswing07  a écrit :

@Maeva_M  a écrit :

Bonjour @mimiswing07

C'est parfait, cela va effectivement réactiver vos services sous 48h maximum.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite un agréable week-end.

 

Maeva

Nous sommes lundi soir et le service n'est toujours pas opérationnel. J'ai vu qu'il était indiqué sur le formulaire pour le paiement que lorsqu'il avait fait, cela était remis en place dans la demi-journée ... cela fait 24H et je n'ai toujours rien... j'ai enlevé les 48H du week-end... Cela devient vraiment pénible

Les 40 € ne suffise pas à me faire décoléré ...

Ma semaine est gâchée par cette difficulté. Je voudrais l'avoir dans la journée, cela commence à être pénible. Je dois me débrouiller pour essayer de me connecter.

J'aimerai avoir une fin de semaine agréable

 

 


@Maeva_M  a écrit :

Bonjour @mimiswing07,

 

Effectivement la résiliation n'était pas de votre ressort, mais lorsque nous recréons une ligne, un nouveau numéro est généré.


Je reste à votre écoute, bonne fin de journée.

Maeva.

Comment le savoir ! Je n'ai aucun document me disant que j'ai un nouvel abonnement et un nouveau numéro 

 

Cela commence à bien faire, je n'ai toujours rien pour me connecter chez moi. J'ai des rendez-vous en visio, et je ne peux pas les suivre. 

 

Merci de me rétablir tout de suite- Cela fait un mois que j'ai été coupé pour la troisième fois. Je vois très rouge ....

C'est incroyable- juste une régularisation !

 

  • Les mentions indiquées sur vos conditions :
  •  
  • Vous détenez une offre La Boite Sosh, vos accès internet, téléphone par internet, (TV) sont rétablis dans la demi-journée.
  • Vous détenez une offre mobile, votre ligne sera rétablie dans l'heure qui suit le paiement.
Facture payée le 15/10 !

 

LE 22/10 , je n'ai rien ce matin. Merci de me rétablir pour cet AM. Je vais  faire un dossier auprès du tribunal de proximité.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour @mimiswing07,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@FredGer  a écrit :

Bonjour @mimiswing07,

 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

 

 

Bonne journée

 

Fred


Bonjour, c'est fait et je n'ai toujours rien ! J'ai une conférence ce soir importante pour moi et je ne pourrais pas la voir. C'est vraiment inconcevable. J'ai mis en ordre et toujours rien de votre côté. Cela fait plus d'un mois que cela dur. J'entame les procédures

 

[EDIT : Merci de ne pas utiliser une taille de texte exagérée]

Bonjour @mimiswing07 

Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation. Après vérification, je vous confirme que votre ligne a bien été réactivée commercialement. 
Toutefois, je constate que la connexion n'est pas établie. Afin de vous apporter mon aide pour retrouver vos services, pouvez-vous m'envoyer des photos des branchements et de l'écran de votre Livebox ?

Dans l'attente de vous lire par message en retour.
Bonne soirée
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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