Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation chaotique

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mon offre box sosh, fin juin, je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation. Après de multiples relances auprès du service client, personne n'est capable de me dire ce qu'il en est !

 

J'ai été prélevé de 25€ (forfait box sosh à 19,99€) mais j'ai fait opposition à ce prélèvement car je n'ai reçu aucune facture correspondante et aucun conseillé n'est capable de me l'a fournir après de multiples relances !!

J'ai reçu aujourd'hui une lettre de recouvrement pour cette somme dont je n'ai aucune facture, que puis-je faire ? Personne n'est capable de gérer ce problème !

 

De plus, sans cette facture, je n'ai pas pu faire de demande de remboursement de frais de résiliation auprès de mon nouvel opérateur.

 

Merci donc de régler ce problème de facture au plus vite et de me rembourser la somme de 50€ qui correspond au frais de résiliation car suite à votre incompétence, j'ai été dans l'incapacité d'obtenir ce remboursement et ce, malgré mes multiples relances infructueuses sur le chat !

 

Je n'ai jamais vu une entreprise aussi incompétente et désemparée !! Que puis-je faire ? Je n'arrive à joindre personne par téléphone et tous les contacts via le chat sont incompétents et n'arrivent à rien après 1h d'attente et plus d'une heure d'explication de la situation !!!

1 réponse1

Bonjour @YannisN


Je suis navré que vous n'ayez eu accès à votre facture de clôture.

Je vous propose de vous l'envoyer par email au plus vite.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon