le 07-10-2021 19:44
Bonjour, après plus d'un an avec ma livebox je suis déçu de la qualité du débit, j'habite dans un coin ou il n'y a que le réseau ADSL et un peu de réseaux mobiles mais j'ai plus de réseaux mobiles en tout cas, je souhaites donc résilier mon contrat livebox et prendre une clef 4G que je brancherai sur mon PC.
Cependant, sur mon compte Sosh je ne vois que mon contrat mobile, et je ne peux donc point résilier mon contrat livebox.
Je souhaites donc qu'un conseiller puisse retrouver mon contrat et m'aider à le résilier.
Cordialement,
le 08-10-2021 14:47
Je suis navrée que vous souhaitiez quitter notre réseau numéro 1.
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation de box internet, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ( nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée ) je vous prie?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée ensoleillée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-10-2021 11:19
Bonjour @AnthonyR38
Je vous remercie des informations communiquées, et je prends le relai de ma collègue Ludivine.
C'est avec grand regret également que je lis votre souhait de résilier votre contrat internet, même si je le conçois aisément du fait de votre débit. J'ai effectivement vérifié celui-ci et la longue distance de votre ligne l'influe fortement.
Cependant j'ai également pu constater que vous êtes éligible à notre offre 4G Home avec soutien gouvernemental pour bénéficier d'une offre haut débit de bien meilleure qualité. Le saviez-vous ?
Afin de vous accompagner dans cette démarche de résiliation, j'ai besoin de renseignements complémentaires pour vous authentifier complètement. Pourriez-vous me confier votre date de naissance, numéro client et montant de votre facture internet par message privé, en cliquant à nouveau sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-10-2021 12:32
Bonjour @AnthonyR38
Je vous remercie des informations communiquées par message privé.
Sachez que vous pouvez directement résilier votre Boite Sosh depuis votre espace client .
Je vous donne rendez-vous en message privé pour vous accompagner dans cette procédure.
Je vous souhaite une excellente journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-10-2021 13:12
Oui je sais bien, mais je ne trouves pas mon contrat internet sur mon espace client, seulement mon contrat mobile.
De plus je n'ai même pas de numéro de ligne