le 20-05-2020 14:45
J'ai résilié mon contrat internet le 29 avril 2020.
Aujourd'hui on me facture 36 euro. Alors que depuis un mois ma boîte soch est dans le carton ??
J'ai payé les 50 euro de résiliation le mois dernier.
Qu'est ce que c'est ces 36 euro de facture ?
De plus je n'ai toujours pas été contacté pour rendre les équipements. En effet un mail me stimule que dans le cadre du COVID19 je dois garder mes équipements jusqu à nouvel ordre.
On pourrait m'éclairer ? Merci.
Je n'arrive à joindre personne sur le 3976.
le 20-05-2020 14:56
bonjour déjà !!!
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-05-2020 23:36
Merci pour votre réponse
Je croyais que l'espace forum c'était le chat où les salariés soch répondaient direct 😅
le 20-05-2020 23:45
Les webconseillers interviennent sur le forum effectivement 😉