le 15-05-2019 12:54
bonjour,
suite à la résiliation de mon offre SOSH Fibre + Mobile via le tchat, je n'ai pas reçu de confirmation par SMS ou Email, aucune infos sur la restitution du matériel.
Comment peut-on que la demande a été prise en compte ?
Comment retrouver toutes ses anciennes factures ?
Merci.
le 20-05-2019 15:32
le 15-05-2019 13:11
le 20-05-2019 15:04
Cher conseiller @Sosh , je n'ai pas reçu de confirmation de résiliation de mon offre fibre (suite portabilité), et aucune information pour le retour du matériel .
Sur l'espace client mon contrat fibre n'est plus disponible.
Merci SOSH de votre aide.
le 20-05-2019 15:32
le 04-09-2019 12:32 - dernière modification le 04-09-2019 12:50 par moderateur_p2
Même problème ****** de sosh impossible de résilier fibre trop cher
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 04-09-2019 12:59
Faites une portabilite vers un autre opérateur.