le 21-11-2019 11:54
Bonjour à tous !
J'ai déménagé il y a près d'un an et j'ai donc en ma possession la box internet avec un forfait sosh.
n'ayant effectué aucune démarche de résiliation de cette box, j'ai reçu un mail ce matin même me disant que j'en avais fais la demande hier, que le matériel est à renvoyer grâce à l'étiquette d'envoi.
En plus de ma demande de résiliation inexistante, mon adresse indiquée sur la fameuse est étiquette est celle de mon ancien logement, qui date donc d'il y a 1 an...
en soit, la résiliation ne me dérange pas puisque je dois déménager dans 15 jours.
Néanmoins je me pose la question de savoir comment est ce possible qu'on me résilie sans mon accord ?
de plus, si je souhaite renvoyer le matériel et qu'il y a, sais t'on jamais, un problème, mon adresse n'étant pas la bonne, comment ça se passe ?
c'est difficile de contacter un conseiller et je comprends tout à fait le fonctionnement de dématérialisation, seulement pour des situations spéciales comme celle ci c'est difficile de trouver une réponse.
qui pourrais m'aider svp ?
merci d'avance
le 23-11-2019 16:09
Bonjour @Leay,
Afin de consulter votre dossier et répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile, en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week-end.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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