annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement à la fibre à l'arrêt depuis plus de 4 ans

Plankton
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'habite dans un lotissement où le raccordement à la fibre a été interrompu brutalement il y a quelques années, avant mon arrivée (il y a déjà trois ans). Selon les voisins le prestataire mandaté par Orange à l'époque a fait faillite et depuis rien n'avance.

Quand je fais une demande pour être informé de l'arrivée de la fibre j'ai comme réponse soit "la fibre arrive" soit "La souscription au suivi de l'avancée du raccordement de la Fibre est indisponible".

Sur la carte de l'ARCEP j'ai les informations suivantes

État immeuble : En cours de déploiement
État PM : Déployé
Début délai complétude : 2020-04-23
Opérateur d’infrastructure : Orange

Comme la fin du délai de complétude arrive bientôt, je cherche à savoir si quelque chose est vraiment fait où si la situation va trainer pendant encore des années comme je le vois parfois dans d'autres sujets similaires.

Merci pour toute information...

 

3 réponses3

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Plankton,

Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), s'il vous plaît.

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ❄️🎄.

Céline



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Plankton
Sosheur occasionnel

Envoyé par mp.

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Plankton,

Je vous remercie de m'avoir confié vs coordonnées en MP.

Après vérification de votre éligibilité, effectivement, la Fibre est en cours de déploiement à votre adresse.

Malheureusement, à ce jour, je n'aurai pas de date de commercialisation.

Si cela n'est pas déjà fait, je vous invite à remplir le formulaire ci-joint pour être informé de son avancement et être informé de son arrivée à votre adresse.

👉 Suivre l'arrivée de la Fibre

Je vous souhaite un bon week-end et de joyeuses fêtes de fin d'année ❄️🎄.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !