- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
19-11-2019 22:24 - modifié 19-11-2019 23:45
Bonjour,
Aujourd'hui un technicien a branché un boitier a coté de chez moi avec la fibre optique, à votre avis quand vais je pouvoir souscrire
un abonnement fibre, il s'agit d'une maison individuel à la campagne, la ligne fibré appartient à orange et il n'y aura pas d'autre opérateur.
En cherchant sur le net, j'ai vu un délai de 3 mois... je trouve ça dommage. Existe il une solution pour obtenir la fibre plus rapidement, je ne vous cache pas qu'à la campagne la fibre est une petite révolution.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2020 17:22
Bonjour @xavh69
Afin de vérifier votre éligibilité pouvez-vous me communiquer votre adresse complète en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2020 19:37
Merci de votre retour en privé @xavh69
Bonne nouvelle, vous serez en mesure de souscrire à la fibre dès le 27/01, pour une mise en service fin février.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2020 19:48
Ok merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2020 16:09
Bonjour,
J'ai été raccordé à la fibre par mon ancien fournisseur internet. Je souhaite souscrire à la fibre chez sosh mais ça me met que je ne suis pas éligible. Est-ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-01-2020 10:10
Bonjour @Marion391,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Afin de vous aider, je vous invite à cliquer sur ce lien : Boutique web Orange
Depuis cette page, en haut à droite, vous aurez la rubrique "besoin d'aide", vous aurez le choix d'être recontacté ou de chatter avec un conseiller dédié.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-01-2020 14:03
Bonjour,
J'ai mis un like par inadvertance. Hier j'ai fait.2 appels à l'aide. Je ne les retrouve plus. Mon boitier fibre affiche un voyant rouge pour la fibre. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2020 14:44
Bonjour @Hil1 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en DM ?
^MG
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2020 17:50
Le technicien n'est pas venu
Je souhaites un rendez-vous pour jeudi 23 a 8 heures j'ai déjà perdu une journée de travail
Salutation
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-01-2020 18:11
Bonjour
Je devrais être branché a la fibre le 10/01/2020.sosh à reporter le rendez vous à plus tard, m'as a ce jour aucune date n'est proposée.
Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-01-2020 22:14
bonjour j'ai bien eu le raccordement a la fibre mais je n'ai pas recus la boxe