le 13-07-2021 20:09
Bonjour,
je viens chercher des conseils pour un raccordement en cours.
Toute la 1ére phase s'est bien déroulée, jusqu'à la prise de rdv avec le technicien.
Là, sans meme me rencontrer, alors que j'ai bloqué ma journée pour le raccordement tant attendu, le technicien me contacte par sms pour m'annoncer que le débit n'est pas correct, puis que la partie d'armoire Orange qui me concerne n'est pas alimentée !!!
Plusieurs voisins déjà raccordés, c'est sur moi que cela tombe!
Nous devons attendre une hypothetique intervention d'un technicien Orange.
Depuis, Tchat tous les 2 jours, on me promet un rappel sous 48h, mais jamais rappelé.
Je ne sais plus comment faire avancer le dossier. Aucune information, rien de concret, un Tchat complètement inutile !
Quelqu'un a t il une idée ? Annulation de commande ?
Merci de vos propositions, bien cordialement
Alain831
le 14-07-2021 01:17
le 18-07-2021 09:02
Bonjour
Pour ma part et pour lemoment, l'inscription à Sosh est une mauvaise experience.
Beaucoup d'informations juste après la commande, jusqu'au moment du rdv pour
raccordement.(j'ai pensé que le serieux était la)
Sauf qu'à partir de la tentative de raccordement, tout à volé en éclats.
-adresse distincte introuvable (adresse générique pour tout un lotissement)
-numéro de téléphone d'identification différent de mon N° de fixe
-problème de raccordement dans l'armoire Orange
A partir de ce moment, 0 information, plus rien.
Quand je contacte le Chat, après vérification de toutes les coordonnées, la réponse est "il faut attendre"
Aucune information d'avancement ou de date prévisionnelle de quoi que ce soit.
Demande d'aide sur le Forum Commuunautés, la réponse est "il faut attendre"
Moi, je veux bien attendre, mais j'attends de l'information, je veux savoir ce que j'attends.
J'ai passé ma commande début juin, bientot fin juillet et RIEN.
Je pense que d'ici peu je vais annuler ma commande
le 20-07-2021 09:17
Bonjour @Alain831,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 23-07-2021 14:04
Bonjour @Alain831,
Je prends la suite de mon collègue @Florian__G et vous remercie pour vos informations.
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
J' ai vérifié votre dossier, des travaux sont en cours pour étendre notre réseau qui dessert votre logement.
Une date de fin est prévue pour le 3 septembre, vous serez recontacté à l'issue de cette date pour convenir d'un nouveau rendez-vous d'installation.
Je peux en attendant si vous le souhaitez activer un partage de connexion de 200Go sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix.
Il vous suffit de m'indiquer le numéro concerné en message privé.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable après midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2021 17:25
Bonjour,
tout d'abord, merci de votre réponse.
Le service Tchat n'a jamais répondu de la sorte.
Je note l'information, meme si, je reste étonné du motif de non fonctionnement, à savoir le déploiement.
En effet, nos voisins directs sont raccordés depuis 2 mois maintenant.
Le technicien qui a procédé à leur raccordement, m'a confirmé que l'ensemble du quartier est raccordé.
C'est pourquoi, je m'interroge sur mon choix de FAI, car Orange directement devrait etre plus rapide à trouver une solution.
Merci de votre implication, bien cordialement
le 26-07-2021 17:21
Bonjour @Alain831,
Je vous en prie, c est normal.
Je vous ai apporté une une petite précision en privé.
Bonne après midi à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2021 10:19
Bonjour Sylvie,
Je ne vois pas le Mp.
Il y a une manipulation particulière pour l'obtenir, ?
Merci, Alain