annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rattacher mon contrat à mon espace client

Cecile02500
Sosheur

Bonjour,

J'aimerai rattacher mon contrat à mon espace client mais n'ai toujours pas reçu mon contrat box, je nai donc pas mon numéro de contrat.

Merci pour votre aide 

Cécile 

7 réponses7

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cecile02500,


Afin de vous apporter mon aide pour rattacher votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne après midi.

MouradS


Bonjour 

CECILE ***********

4***************** 

**************

**************

0* **0n ** ** * * 

MERCI

CORDIALEMENT 

 

[EDIT : Merci @Cecile02500 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Cecile02500 ,

Nous avons bien reçu vos coordonnées concernant votre demande de rattachement de contrat et je vous en remercie.

J'ai de ce fait, pu prendre connaissance de votre dossier (la Boite Sosh Fibre ligne fixe 0323******).

Votre contrat mobile Orange 80Go (ligne 0673******) est bien rattaché à votre espace client.

Bonne après-midi,

Alex

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Sur mon espace client sosh ou Orange, on me demande toujours de rattacher mon contrat boîte sosh fibre avec le numéro de contrat que je n'ai toujours pas ni de facture reçue par mail.

Je n'ai donc pas accès à mon espace boîte sosh fibre mais bien accès à mon espace mobile.

Je ne sais plus quoi faire 

Dans l'attente cordialement 

Cecile

AlexE
Sosheur hyperactif

@Cecile02500 ,


De mon côté, quand j'effectue une simulation, j'ai bien accès à vos deux contrats depuis votre espace client.

Je viens également d'effectuer une demande afin que vous puissiez recevoir par mail votre contrat.

Je vous en souhaite une bonne réception.

Alex

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'attends alors mon contrat par mail pour avoir le numéro de contrat et pouvoir le rattacher amon espace client.

Merci

Cecile

Bonjour, 

J'ai bien reçu le contrat sue mon adresse mail caltm*****@gmail.com et le numéro est bien le 760****** je l'avais déjà et c'est donc toujours impossible avec ce numéro d'avoir accès à mon espace client (de rattacher mon contrat boîte sosh fibre)

Je n'ai rien reçu sur mon adresse detry.*****@orange.fr, je pense que ce n'est pas normal

Dans l'attente de votre retour, merci.

Cécile DETRY 06.62.**.**.**