Rdv installation technicien

Pierre4567
Sosheur junior

Bonjour, j’ai souscrit à une offre boîte sosh fibre le 9 janvier. Le rdv avec le technicien était prévu le 18 janvier mais ce dernier a dû annuler le rdv car le local technique était inaccessible (mauvaise clé donné par la régie). J’ai contacté trois fois le chat afin de replacer un nouveau rdv sans résultat concluant. La quatrième fois, on m’a programmé un rdv téléphonique qui n’a jamais eu lieu sous prétexte que ma fiche client n’était pas au bon numéro. Alors que le rdv téléphonique comportait bien mon bon numéro… Cinquième échange avec le chat qui a eu lieu le jeudi 27 janvier qui abouti à la création d’un ticket où un technicien est censé m’appeler sous deux à cinq jours. Toujours aucune nouvelle de ce technicien à l’heure actuelle. En sachant que je commence à faire du télétravail dans moins de deux semaines. Comment faire pour replacer un rdv d’installation avec un technicien au plus vite svp

19 réponses19

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Pierre4567,


Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre installation.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.


Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Pierre4567,


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.


Je constate que vote dossier est toujours en cours de traitement. J'ai relancé notre service technique pour qu'il puisse vous rappeler dans les plus brefs délais.


Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition pour toute autres demandes.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pourrais-je avoir plus de détails sur le traitement de mon dossier ? Cela fait presque qu'un mois que j'ai souscrit à l'abonnement.

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Pierre4567,


Une intervention sur le réseau doit être faite avant de reprendre un rendez-vous.

Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous  communiquer j'en suis navrée.


Avez-vous bénéficiez des 200go de partage de connexion?


Caroline

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Non, je n'ai pas bénéficier des 200go de partage de connexion 

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Pierre4567,


Je vous ait envoyé une réponse en message privé.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Pierre4567,


Je vous remercie de m'avoir transmis votre numéro de mobile en message privé.


Les 200Go de partage de connexion ont bien été activé!

Cette activation intervient dans les 24h à 72h.

Vous recevrez un sms de confirmation d'activation.


Ils vont sont attribués pendant 2 mois.

Cela vous permet d'avoir de l'internet le temps de la mise en place de votre offre.


Aviez-vous d'autres demandes?


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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D'accord merci

Je n'ai pas d'autres demandes

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Pierre4567,


Je vous en prie.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon week-end.


Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
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